06.74.68.35.76

Balance 

Votre semaine astrologique du 11/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Autant dire que vous aurez du mal à vous déconnecter de vos projets d’ordre matériel, social et professionnelle, cette semaine. Ce sont aussi vos liens relationnels qui sont au devant de la scène. Vous aurez bien des occasions de peaufiner vos liens d’une qualité inédite, de par davantage de dialogue, d’intimité et d’écoute dans la réciprocité. Les influx de Jupiter alliés à ceux de Mars vous permettront de poser des bases stables à vos liens, cette semaine.

VIE SENTIMENTALE

En Solo: La tonalité de votre vie sentimentale sera moyenne en début de semaine. Vous vous poserez beaucoup de questions, et les réponses ne seront pas simples. Vous rencontrerez des circonstances qui vont vous permettre de renforcer vos liens ou d’en créer de nouveaux très favorables à long terme, à partir de mercredi. En Duo: Votre attractivité sera en hausse, vous n’aurez aucune difficulté à séduire votre moitié, votre expression gagne en netteté et votre affectivité est agissante. Vous aurez l’élan de ne pas hésiter à sortir de votre réserve.

FINANCES

Votre vie financière va connaitre un courant de chance, cette semaine. Les flux d’argent s’activent spontanément, surtout si vous avez pour ambition d’accroître votre confort de vie, vous aurez des possibilités d’aboutir véritablement. En effet, la conjonction de Mercure au Soleil annonce des facilités matérielles pour tout ce qui concerne délais de paiement, étalement de frais, mais aussi créations d’entreprise, aboutissement de procès, etc.…

ENERGIE

Mercure rétrograde en maison II facilite notablement la détente et l’évasion mentale au travers des arts et des loisirs, cette semaine. La seule impasse possible sera de trop vous donner à votre travail, mais aussi de ménager votre système digestif, qui tend à devenir plus délicat et réceptif à tout ce qui est épices et existants en tous genres. Le contact avec la terre sera compensateur au stress du quotidien, plus encore que d’ordinaire, grâce aux influx de Vénus et de Jupiter.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx de Jupiter associés à ceux du Soleil vous aident sensiblement à rentrer dans les bonnes grâces de vos supérieurs sans difficultés. Votre argumentation pratique est au rendez vous ! Les trois premiers jours de la semaine vous permettront d’approfondir vos connaissances grâce à l’apport d’autres personnes. Veillez ensuite à rester zen lors de discussions centrées sur le travail, ne vous emballez pas même si vous pensez avoir raison; vous aurez tendance ensuite à trop largement imposer vos points de vue malgré vous.

CONSEILS

Jupiter continue de rayonner en sextile à votre signe et renforce encore votre confiance en vos potentialités. Un certain manque de moyens peut vous contrarier car vous sentez que vous êtes capable de remuer des montagnes en ce moment… Mais pour autant, vous devez faire face à des délais, qui aplanissent votre impatience. Les influx de de Pluton et de Saturne vont vous faire rayonner davantage sur les autres en général et dans le même temps, susciter des tendances à vous sous estimer.

 

Facebook Commentaires