06.74.68.35.76

Balance 

Votre semaine astrologique du 14/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera intense en actions à mener, il s’annonce une foule de choses à faire plus dense que d’ordinaire. En effet, vous passerez par différentes étapes de négociations de fond pour atteindre vos véritables objectifs. Telle est la leçon de Vénus, votre planète maîtresse, ses influx en semi carré vous incitent à soigner les détails de votre expression pour poser durablement les bases de votre avenir. Vous mettez vos grains de sel fort à propos, tout particulièrement le 18 octobre.

VIE SENTIMENTALE

En solo: Vous mettez toute votre ardeur dans vos affaires sentimentales, cette semaine. Vous aurez les capacités de vos rêves grâce à Vénus en maison II à votre signe solaire. Vous serez fort bien inspiré de ne pas mêler sentiments et projets professionnels ! Vous éviterez ainsi des situations troubles qui sèmeraient par la suite la confusion la plus totale. Si vous êtes en duo, vous comprenez mieux la nécessité de faire un tri dans vos relations amicales. Certaines influences doivent être écartées pour assurer la stabilité de votre intimité.

FINANCES

Vous allez devoir faire avec des résistances incontournables, cette semaine, dans le domaine matériel, et dans la gestion de vos biens. En effet, le carré de Mercure à votre secteur va favoriser l’émergence d’objections chez vos interlocuteurs, objections contre lesquelles vous ne pourrez agir dans l’immédiat. Il se dégagera des solutions pratiques par la suite, c’est une question de patience. Dans l’intervalle, restez le plus objectif possible face aux tentations de dépenses.

ENERGIE

Les effets de Mars jouent cette semaine dans un sens positif pour tout ce qui est relatif à votre équilibre sanguin et votre circulation énergétique. C’est la semaine idéale pour entreprendre une cure ou pour débuter un régime et équilibrer vos repas. Votre organisme aura naturellement tendance à éliminer ce qui est superflu. Ne faites pas l’impasse sur l’eau, vous aurez besoin de vous hydrater davantage, du fait que votre organisme retient moins bien l’eau que d’habitude.

VIE PROFESSIONNELLE

Le terrain professionnel sera cette semaine, l’un de vos favoris pour mettre en action votre surplus d’énergie. En effet, vous éprouverez un besoin accru de vous imposer davantage, de faire reconnaître vos talents, en un mot, de vous faire entendre. Votre réalisme peut être mal perçu lundi et mardi, ce qui vous rend moins conciliant avec vos collaborateurs, et relations en tous genres. Des aides extérieures vont se présenter sur votre route ensuite, de la part de personnes plus âgées que vous.

CONSEILS

Vous allez vous sentir plus déterminé à affronter les complexités de l’existence et même vos propres doutes intérieurs. Vous aurez raison de vous tourner vers plus de diversité parmi vos connaissances, vous y trouverez des points de vue que vous ne connaissiez pas et qui peuvent vous permettre de trouver un sens à des situations que vous vivez. Le transit de Mars cette semaine peut vous donner des idées trop sombres par rapport à la réalité. Ne vous laissez pas emporter trop vite.

 

Facebook Commentaires