06.74.68.35.76

Balance 

Votre semaine astrologique du 17/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les instances planétaires cette semaine sont dominés par le transit du Soleil dans votre maison XII, et vient mettre l’accent sur votre entourage. Vous allez rencontrer des circonstances qui vont vous pousser à faire preuve de plus de finesse que d’ordinaire, de diplomatie pour conserver des liens harmonieux, et pour harmoniser vie intime et vie sociale, tout particulièrement. Le trigone de Jupiter à votre signe annonce des décisions que vous devrez prendre fermement dans votre intérêt.

VIE SENTIMENTALE

Les aspects de Mars et Mercure en aspect à votre signe renforcent vos talents de pacificateur. Ce qui entraine aussi le fait que vous n’aurez aucun mal à user de vos charmes pour séduire. Si vous êtes en solo actuellement, vous serez surpris vous même de vos succès. Il est à prévoir pour ceux d’entre vous du troisième décan, un retour du passé, une reprise de contact que vous n’espériez plus. Ce type de situation est prêt à entrer dans votre vie, des choix décisifs sont en vue. Vous pourrez vous débrider en toute liberté.

FINANCES

Un vent d’austérité souffle dans votre vie financière, cette semaine. En effet, l’opposition de Mars va vous permettre d’avoir une vision de vos finances dénuées de considérations affectives, ce qui va modifier la direction que vous donnez à vos dépenses. De sages conseils vous seront donnés, qui sont reliés à des lois en vigueur et qui peuvent alléger certaines de vos dépenses. Les demandes de prêt sont favorisés pour vous, cette semaine.

ENERGIE

Vous devrez prendre le temps de vous occuper davantage de votre alimentation cette semaine pour vous débarrasser des désordres que vous ressentez. Vous aurez besoin de silence et de calme à intervalles réguliers. Préservez-vous des personnes négatives, malgré l’insistance des demandes extérieures qui ne manqueront pas dans le cercle familial, notamment. Vos articulations mériteront quelques ménagements, et des changements dans vos habitudes dans l’idéal.

VIE PROFESSIONNELLE

Des nouveaux besoins émergent sensiblement, mais c’est parfait pour faire avancer vos espérances et pour profiter des facilités relationnelles qui s’annoncent dans ce sens. En effet, vous serez tenté de laisser couler le temps dans l’insouciance sans fournir d’efforts marquants. Ce qui certes, vous apporterait de très bons moments, mais vous ferait perdre des chances importantes en terme de potentiel d’évolution professionnelle.

CONSEILS

Le transit de Neptune, allié à celui d’Uranus en quinconce va vous confronter à des circonstances qui auront pour mission de vous apporter plus de maturité, dans tous les domaines. Vous devrez passer par certains renoncements passagers pour laisser plus de place à des actions nécessaires, par rapport à votre entourage et votre vie financière. Ce qui peut occasionner des moments de blues. Retarder des plaisirs pour davantage de sécurité est une promesse de plaisirs plus purs par la suite, ne l’oubliez pas.

 

Facebook Commentaires