06.74.68.35.76

Balance 

Votre semaine astrologique du 18/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous serez moins réceptif au monde social extérieur, cette semaine vous profiterez davantage, et plus profondément de votre paix intérieure et surtout de l’accroître, cette semaine. En effet, vous avec besoin de recul, et vous le ferez très simplement. C’est sur le terrain de vos échanges que vous devenez plus prudent et sélectif. Les cœurs solitaires ne sont pas à l’abri d’une rencontre marquante au long terme.

VIE SENTIMENTALE

Des choix s’imposent, vous avez besoin d’épurer votre sphère affective. Vous allez vous trouver dans des situations qui provoquent un retour plus dense de vos valeurs, vos espoirs et vos désirs. Votre entourage ne pourra faire l’impasse. Il n’est pas exclu que vous manquiez de diplomatie ! Si vous êtes en duo, vous aurez spontanément besoin de parler de choses sérieuses. En solo, vous attirez des personnes mûres.

FINANCES

Vous gagnez en sagacité cette semaine, en ce qui concerne votre vie pécuniaire. Les influx de Vénus rétrograde en trigone à votre signe vous incitent à voir clairement vos travers. Mais c’est surtout au niveau du foyer, de vos relations que vous agirez spontanément vers la sécurité la plus forte possible, ce qui vous rendre moins généreux, par prudence et besoin de recentrer vos dépenses sur l’essentiel. Mais gare aux coups de foudre !

ENERGIE

Vous serez prudent sans forcément vous frustrer, il sera plus simple de réduire votre gourmandise et votre activité. Physiquement, vous dosez vos efforts avec davantage de stratégie ; ce qui est bon pour retrouver toute votre énergie en fin de mois. Votre dynamisme psychique donne un élan dynamique à votre métabolisme, mais ce n’est pas le moment pour autant de battre des records.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez plus de force de diplomatie dans vos échanges. C’est le moment d’exposer votre créativité, vos idées personnelles. Le travail en solitaire vous conviendra davantage, malgré tout. Les contacts avec vos collaborateurs sont au ralenti, vous aurez plus de tranquillité. Les influx de Jupiter vous poussent à juste titre à regarder plus haut par rapport à votre statut actuel.

CONSEILS

Les influx de Mars en quinconce à votre signe cette semaine va favoriser dans votre imagination, vos pensées, des retours du passé, qui mettent de la confusion dans vos plans d’évolution. Ce processus peut se ressentir dans la tourmente émotionnelle, surtout dans le domaine de vos amours. Rappelez vous que quoiqu’il arrive, c’est en votre âme et conscience que vous devez faire vos choix, en toute autonomie. Ne vous sentez pas obligé de vous engager rapidement.

 

Facebook Commentaires