06.74.68.35.76

Balance 

Votre semaine astrologique du 01/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera cruciale pour trancher certaines situations dans votre vie. En effet, il y a des vérités qui vous sauteront aux yeux, et vous ne tâtonnerez pas longtemps pour comprendre ce que vous pouvez y faire et comment agir. Les influx de Saturne mettent l’accent sur l’action, comme pour une sortie d’un « sommeil ». Il sera essentiel d’écouter votre voix intérieure pour trouver la meilleure marche à suivre.

VIE SENTIMENTALE

Vous serez moins insouciant que d’habitude cette semaine. Et pourtant dans vos pensées il y a des éclaircies qui s’annoncent, des doutes qui se retirent. Le transit de Vénus à votre signe en trigone vous apporte davantage de recul pour voir clair chez le partenaire amoureux, ce qui va vous permettre de mettre des choses à plat pour sortir de certaines limitations. Vos liens gagneront en authenticité ; vous n’avez plus besoin de marcher sur des œufs.

FINANCES

Vos finances vont être exposées à certains risques qu’il serait bon d’anticiper, cette semaine. Les influx de Vénus rétrograde apportent une tendance à prendre des vessies pour des lanternes, méfiez vous des affaires prolifiques qu’on peut vous faire miroiter. Les allers et retours d’argent seront plus imprévus à vos yeux cette semaine. Si vous êtes dans un métier à caractère technique la chance est avec vous pour trouver une idée lucrative.

ENERGIE

C’est surtout en fin de mois que vous allez être doté d’une bonne énergie, dans tous les domaines. Les influx de Mars vous poussent à un certain relâchement jusque là et à bâcler tout ce qui pourrait vous faire du bien au plan de votre métabolisme. Les instances de Saturne vont malgré tout soutenir votre flux d’énergie morale, votre humeur maintient un minimum honorable.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous évoluez en terrain neutre, dans votre vie professionnelle, cette semaine. Les instances planétaires apportent une harmonie de fond dans ce domaine, ce qui va vous inciter à regarder plus loin vers l’avenir et vous permettre de communiquer utilement sur vos projets sans gros efforts. La conciliation domine, c’est le moment de chercher à améliorer vos liens professionnels pour le futur, tout particulièrement.

CONSEILS

C’est dans votre vie personnelle que vous aurez le plus de choses à penser, à remanier et surtout à mettre au point des changements importants. Il est recommandé de ne pas rester trop longtemps dans la théorie et d’enchaîner sur l’action. Les hésitations que vous ressentirez viennent de schémas de pensées appartenant au passé, il sera bon d’y penser aussi pour stopper certaines situations qui ne méritent plus que vous les subissiez.

 

Facebook Commentaires