06.74.68.35.76

Balance 

Votre semaine astrologique du 21/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le sextile de Vénus à votre Soleil va cette semaine, vous inciter à approfondir et poursuivre habilement vos projets en cours. Au fil de la semaine, le transit du Soleil va vous pousser dans des situations délicates au niveau relationnel, ce qui va mobiliser votre sens stratégique à plein. Les circonstances extérieures vous poussent à être plus ferme sur vos valeurs, et à la fois plus souple dans votre compréhension envers les autres. Voici un exercice qui vous correspond bien !

VIE SENTIMENTALE

Votre sensibilité va prendre de l’ampleur, cette semaine. Vous serez plus réceptif à tout ce qui peut toucher le bien être de ceux que vous aimez. Le passage de Vénus en Lion fait sentir vivement ses es effets : Sensation de compassion accrue, de davantage d’instinct de fluidité d’échanges ce qui vous donne des facilités à vous rendre indispensable, et à fuir d’anciens comportements trop possessifs. Les rencontres cette semaine vous pousseront à donner le meilleur, veillez à ce que ce soit profond.

FINANCES

Votre vie matérielle cette semaine vous conduit à des conclusions, des bilans. En effet, le rétrogradation de Mars vous pousse à cogiter et envisager des modifications dans les dépenses prévues. Votre expression et votre créativité est facilitée le 25 surtout, ce qui sera profitable à vos finances dans trois mois. Les réussite artistiques sont facilitées cette semaine, pour peu que vous ne laissiez pas de place aux doutes sur vos capacités.

ENERGIE

Votre vitalité, cette semaine, s’annonce peu régulière, et ne vous permet pas de battre des records, malgré votre bonne volonté. Votre manière de vous alimenter en revanche, stabilise votre métabolisme. Attention, protégez vous tout particulièrement du froid et aux différences contrastées de température, vous cocooner est nécessaire, cette semaine. Vous aurez des facilités à récupérer moralement par l’évasion, profitez en.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez l’occasion de rendre service, de vous dépasser, dans le cadre de votre vie professionnelle cette semaine. C’est surtout votre entourage qui est au premier plan de vos actions, bien davantage que la poursuite de votre carrière personnelle. Vous prenez plus facilement conscience de la valeur de vos collaborateurs, et vous saurez les mettre en avant pour obtenir le succès de travaux collectifs. Cette semaine est favorable aux changements de stratégies, d’opérations commerciales.

CONSEILS

Votre sensibilité plus profonde va provoquer des moments particuliers, des prises de conscience qui vous poussent à davantage d’humanisme. Vous êtes émotionnellement plus proche de ceux que vous aimez, ce qui est parfait pour vous réconcilier. Il devient impératif de calmer la communication, ce qui vous permettra de vous débarrasser de certaines culpabilités. Il vous est recommandé cette semaine de prendre des initiatives en ce sens, elles ont les meilleures chances d’aboutir.

 

Facebook Commentaires