06.74.68.35.76

Balance 

Votre semaine astrologique du 24/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Des hésitations, une tendance à être trop vague risque de déformer vos liens intimes cette semaine, expliquez vous clairement avant qu’on en vienne à douter de vous pour éviter cette tendance. Ne vous enfermez pas dans votre tour d’ivoire cette semaine, à moins que vous ne soyez en couple, auquel cas vous découvrirez l’insolite ensemble, autrement…Tout ou rien, vous devrez choisir, Mars vous rend plus cartésien dans vos relations au sens large.

VIE SENTIMENTALE

Moins planer pour vivre plus concrètement, telle sera votre visée, cette semaine. Vous allez spontanément être plus ouvert, plus entreprenant dans votre vie sentimentale. Votre manière de penser est plus profonde et vous mène directement à la réalité, à l’essentiel. Votre moitié vous trouvera plus réaliste que d’habitude, mais vous aurez tendance à voiler certaines vérités, du fait que vous doutez trop des réactions de votre partenaire, ce qui peut le rendre suspicieux, vos doutes se ressentent.

FINANCES

Vous serez bien inspiré au sujet de votre sphère matérielle, cette semaine. Non seulement vous aurez des idées judicieuses, parfois audacieuses, mais vous serez aidé par les circonstances extérieures. Les influx de Vénus alliés à votre Soleil vont créer des facilités, autant pour ce qui est de négocier, transiger, que pour épargner utilement. Vous trouvez plus facilement d’équilibre entre vos pulsions de dépenses et vos besoins de sécurité matérielle à travers l’épargne au sens large.

ENERGIE

Vous évoluez vers une économie de vos dépenses d’énergie, cette semaine. Les trois premiers jours annoncent un ralentissement et un repli sur ce plan. Votre énergie ne sera pas au plus haut, mais vous saurez l’économiser en allant au plus urgent et utile à la fois. Votre humeur s’en ressentira, prenez le temps de vous reposer. Dès mercredi, vous éprouverez davantage de ressort musculaire et de tonicité.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous êtes dans le moment idéal de l’année pour changer de cap, changer radicalement de carrière. Un cap de reconnaissance est possible, vous exprimez plus clairement vos idées avec conviction. Agir de votre propre chef est chaudement recommandé, la chance est avec vous et accompagne vos prises de contacts. Votre entourage s’intéresse davantage à vous, à ce que vous réalisez, c’est le moment de faire découvrir vos créations à des personnes qui vous sont complémentaires.

CONSEILS

Vos relations et connaissances ont besoin d’un ménage de fond, et cela va vous sauter aux yeux. Profitez de ce besoin en relief pour clôturer les liens qui vous parasitent. Vous éviterez des ennuis ultérieurs, surtout dans le domaine amical. Vous aurez la chance et la volonté de voir se dénouer des questions intérieures que vous pensiez plus difficiles à résoudre, tirez en les bonnes conclusions: Vous n’êtes pas dénué de bon sens malgré votre originalité.

 

Facebook Commentaires