06.74.68.35.76

Balance 

Votre semaine astrologique du 24/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Des possibilités de changement sont en vue, cette semaine. Votre confiance peut vous apporter cette visibilité si vous acceptez de croire en vos potentiels. Le sérieux de votre entourage vous donne du cœur à l’ouvrage dans une direction constructive. Dans votre vie relationnelle, il sera temps d’oser être vous même sans fausse pudeur, vos messages circulent mieux si vous renoncez à des hésitations continuelles.

VIE SENTIMENTALE

Le transit de Vénus en opposition à votre signe annonce qu’il sera impératif de prendre du recul avant de vous lancer dans des directions qui ne vont pas vers votre sérénité. N’oubliez pas que trop de tolérance instaure de mauvaises habitudes, ménagez vous. Votre diplomatie est un magnifique atout. Mais il ne doit pas vous faire oublier vos besoins légitimes. Votre partenaire, votre entourage proche sera plus affirmé, ne cédez pas du terrain précieux.

FINANCES

Des facilités arrive grâce à des situations reliées de près ou de loin à un commerce. Les influx de Vénus en trigone à votre signe vont amplifier votre débrouillardise et même faire naitre de nouvelles idées et projets qui peuvent vous rapporter. Les conseils de certaines personnes stimulent votre créativité, mais en revanche, évitez de vous associer sans tout savoir sur le projet commun, renseignez vous avec soin.

ENERGIE

Vous n’hésiterez pas à vous dépasser physiquement parlant cette semaine, mais pas pour tout et n’importe quoi. C’est ce qui vous motive réellement qui vous mobilise vraiment. Soyez vigilants dans l’hygiène par rapport à la nourriture. La rétrogradation de Mercure peut occasionner des désagréments liés à vos défenses immunitaires.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre calme est plus dense et aussi plus visible que d’habitude dans votre vie professionnelle. Cet effet s’éveillera volontiers face aux lacunes, les problèmes. Évitez de vous mêler des discussions privées sur votre lieu de travail, et de vous confier vous-même, vous éviterez des médisances. Les circonstances extérieures vous aspirent à développer certaines capacités, c’est un flux à suivre pour progresser et éliminer des frustrations.

CONSEILS

Veillez à ne pas vous perdre dans des hésitations sans fin sur un tas de sujets liés au passé, cela vous évitera bien des erreurs, cette semaine. Vos besoins nouveaux impliquent votre implication entière. Évitez l’inaction et avancez progressivement vers vos aspirations, pour ne pas vous brusquer vous même, ni les autres, sans remettre en question vos capacités.

 

Facebook Commentaires