06.74.68.35.76

Balance 

Votre semaine astrologique du 25/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine est excellente pour ouvrir vos horizons sur votre progression sociale, vos liens professionnels, et tout ce qui concerne la carrière. Ce sont les secteurs dominants sur lesquels vous allez avoir des moyens d’actions inédits. C’est le moment de mobiliser votre courage, de vous lancer dans un vrai changement pour le meilleur. La révision de vos bases est tout autant d’actualité.

VIE SENTIMENTALE

Le quinconces de Mars et le trigone de Vénus à votre secteur zodiacal vont vous aider à comprendre à fond différents moyens d’éclaircir votre vie sentimentale. Votre émotivité est plus forte, vous êtes plus conciliant que d’habitude. Nombre d’entre vous vont vivre des rencontres très riches au sens affectif. Si vous êtes en couple une inflation de tendresse pourra vous mener tout droit à des grandes satisfactions.

FINANCES

Vous aurez l’occasion et les possibilités de récupérer de l’argent prêté ou qui vous est dû, cette semaine. C’est tout particulièrement à partir de mardi que votre ciel financier s’éclaircit, vous aurez davantage de facilités pour vous pencher sur vos projets. Il serait prudent d’éviter certaines dépenses, car il y a des frais de première nécessité qui surviennent en fin de semaine.

ENERGIE

Votre forme générale n’est pas au top cette semaine. En effet, vous serez plus réceptif que d’ordinaire aux microbes et à la sédentarité. Les influx de Vénus sont ici en question et ralentissent votre système de défense immunitaire. Ce n’est pas l’envie de bouger qui manque, mais votre corps ne suit pas au même tempo votre force de volonté.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez plus largement besoin de briller ou de progresser en notoriété cette semaine. Le Soleil vous facilite la tâche et vous exhorte à peaufiner votre image sociale pour gagner au plan relationnel. Vous avez fondamentalement besoin de vous faire apprécier. Cet influx peut vous encourager à vous plonger dans le travail sur des projets nouveaux avec beaucoup de sérieux. La routine ne suffit plus, foncez.

CONSEILS

La naissance de grandes décisions est au rendez vous de la semaine. Vous êtes actuellement dans un cycle qui vous demande un certain dépassement de Soi. Vous serez bien inspiré de chercher à parfaire vos connaissances. Votre confiance en vous s’en trouvera renforcée sur une base solide et utile.

 

Facebook Commentaires