06.74.68.35.76

Balance 

Votre semaine astrologique du 26/10/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous jouerez avec les circonstances extérieures sans difficultés, cette semaine. De vraies opportunités d’avenir commencent à apparaître, que vous saurez déceler et développer par votre sens du contact. Malgré des projets ralentis, vous jonglerez avec justesse si vous vous fiez seulement à vous même discrètement. Les influx de Vénus vous donnent un élan de chance relationnelle qui aplanit votre route.

VIE SENTIMENTALE

Vos affaires sentimentales se corsent cette semaine de désirs que vous aurez besoin de vivre pleinement. Il n’est pas du tout impossible que vous vous trouviez en situation d’instabilité si vous êtes en couple actuellement. Les tentations extérieures sont plus fortes, plus prenantes en ce qui concerne votre imagination, votre vie émotionnelle. L’heure n’est pas au renforcement affectif, mais aux échanges qui sont susceptibles de vous éclairer sur la vraie teneur de vos désirs.

FINANCES

Vous serez placé cette semaine face à des pulsions de dépenses et à la fois à un besoin de sécurité matérielle plus fort que d’ordinaire. Ce paradoxe ne vous fera basculer ni d’un côté ni de l’autre, mais va immobiliser vos pulsions. Les influx de Mercure vous donneront en revanche matière à réflexion pour trouver de nouvelles pistes, envisager de nouvelles activités susceptibles de vous faire gagner en aisance matérielle. Cette voie est positive tant que vous ne vous précipitez pas dans l’action trop vite.

ENERGIE

Votre énergie s’annonce excellente cette semaine sur le plan mental, sous l’angle de votre créativité, vous n’aurez pas lieu de vous en plaindre. Les effluves de Mercure en conjonction à votre signe annoncent une action galvanisante sur votre énergie psychique. En revanche, votre tonus musculaire n’est pas au mieux de ses possibilités. Vous serez plus sensibles aux changements de températures, même mineurs. Il sera bon de prendre des précautions face aux possibilités de refroidissement, notamment au niveau des bronches.

VIE PROFESSIONNELLE

Des doutes sur la pertinence de votre rôle professionnel peuvent émerger cette semaine. En effet, vous allez spontanément penser à d’autres possibilités, dans l’univers du probable, ce qui peut vous faire douter de la voie à suivre, tout particulièrement si vous êtes des deux derniers décans. Le transit de Jupiter augmente cette tendance, et vous incite à explorer des voies nouvelles. Prenez le temps avant de prendre une décision, l’impulsivité ne vous réussit pas cette semaine.

CONSEILS

Le transit de Mercure allié à Vénus favorise grandement les idées neuves ainsi que les situations qui sont propices à des changement de vie importants. Un certain refus des conventions peut apparaitre qui provient de votre hâte, mais il faudra veiller à ne pas aller plus vite quelle cours des choses. Cette semaine ne vous permet pas de matérialiser certains projets, mais de peaufiner leur conception abstraite. Emballer une machine peut l’enrayer, pensez y.

 

Facebook Commentaires