06.74.68.35.76

Balance 

Votre semaine astrologique du 27/04/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez voir plus clair par rapport aux accomplissements que vous avez besoin de réaliser, mais vous aurez à cœur de tout faire par vous-même. Votre besoin d’indépendance vous donne la rigueur mentale d’aller à l’essentiel. Toutes ces charges d’action vous éloignent de votre vie affective. Mais la communication est à l’honneur pour vous ramener dans les plaisirs d’Éros. L’amour prend de la valeur malgré un manque de temps libre.

VIE SENTIMENTALE

Que vous soyez en solo ou en couple, vous avez besoin plus que jamais d’unité dans votre vie amoureuse. Et vous serez plus souvent que d’ordinaire, poussés à collaborer avec votre partenaire. Néanmoins, c’est surtout vous qui en avez besoin, et c’est en semant que vous espérez récolter dans vos relations affectives. L’amour virtuel n’est pas très favorable cette semaine. Ne vous acharnez pas sur les sites de rencontres, prenez du recul.

FINANCES

Des améliorations s’annoncent pour ce qui concerne les rentrées d’argent à court terme. Mais vous aurez en même temps tendance à chercher des possibilités de gains utopiques, qui ne sont pas faciles à obtenir et à vous angoisser trop facilement. La chance est avec vous pour résoudre des soucis juridiques ou administratifs tout particulièrement. C’est le moment de finaliser vos dossiers, de mettre la dernière touche.

ENERGIE

Votre métabolisme prend une bonne direction, vous êtes plus finement à l’écoute de vos besoins réels. Et cela va entraîner un rééquilibrage par rapport aux carences actuelles. Si un manque se fait sentir, vous allez pouvoir le cerner clairement et agir… Malgré un besoin d’évasion qui tend à vous éloigner de votre auto discipline. Soyez prudents avec le froid, vous êtes plus sensible aux germes, bactéries par rapport à vos défenses immunitaires.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez devoir calmer le tempo au plan professionnel cette semaine. De façon générale vous aurez plus d’impératifs à assumer et plus de travail mental à gérer. Vos meilleurs efforts se situent dans tout ce qui touche à la créativité, mais aussi les plus gratifiants en définitive. C’est dans l’isolement que votre créativité sera pleinement féconde, vous en aurez besoin pour disposer de toute votre concentration.

CONSEILS

Vous ressentez le besoin à la fois de reprendre le contrôle des évènements et de vous ressourcer, vous reposer davantage. Ces désirs peuvent s’opposer au premier abord… Seulement. Il faudra faire un effort pour pouvoir vous projeter dans l’avenir avec réalisme, ne coupez pas les ponts avec vos loisirs de façon trop radicale, c’est une chose impérative pour votre équilibre, plus que jamais cette semaine.

 

Facebook Commentaires