06.74.68.35.76

Balance 

Votre semaine astrologique du 27/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine est synonyme de changement de cycle amis Balances. De nouvelles opportunités viennent par des rencontres et des échanges. Le transit de Vénus, en quinconce à votre signe, ainsi que Mars en sextile à Vénus vont engendrer des situations plus confortables qui sollicitent vos meilleurs talents. Vous devrez vous débarrasser des poids morts du passé surtout ceux liés à la famille, l’enfance.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale s’étoffe de questions, d’indécisions, de lâcher prise à la fois cette semaine. Il est très probable que vous éprouviez une sensation de perte de repères, du fait que vous êtes précisément en train de remettre en question bien des choses sur ce domaine. En effet, vous serez naturellement porté à changer de façon de penser. Certains d’entre vous vont rompre des relations qui ne leur apporte pas ce potentiel de changement intérieur qui murit intérieurement.

FINANCES

Votre vie financière pourra avancer de façon plus fluide cette semaine avec des démarches que vous êtes en mesure d’entreprendre. Il n’y a pas de résistances pour tout ce qui touche à la légalité. Votre ambition se renforce pour votre sécurité et vous allez traverser des situations qui peuvent limiter des frais inutiles. Les gains s’amorcent par le commerce en priorité.

ENERGIE

Vous devrez faire des efforts pour freiner vos désirs cette semaine, pour ne pas dépenser votre énergie seulement à court terme. En effet, les influx de Mars vous exposent aux excès qui vous fatiguent ensuite. La variété alimentaire est positive, mais pas dans l’excès. Vos façons de réfléchir tendent à vous fatiguer plus que d’habitude sur le plan psychique. Vous devrez compter sur vos loisirs pour vous délasser pleinement et réfléchir plus clairement ensuite.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle passe au second plan cette semaine, particulièrement sur les aspects relationnels de votre travail. En effet, vous arrivez à un stade de saturation de certaines obligations. Mars en aspect à votre signe crée ces tendances. Vous avez surtout besoin de vous retrouver pleinement dans d’autres domaines. De ce fait, le travail s’annonce un peu trainant, vous vous sentez tout juste bon à assumer les affaires courantes.

CONSEILS

Jupiter vous donne cette semaine un attrait particulier pour ce qui touche aux arts, ce qui développe votre créativité. Ne laissez pas ces germes à l’abandon, il peuvent vous conduire à des satisfactions profondes dans tous les domaines. Cette créativité peut vous permettre de vous dégager de certaines routines trop pesantes, et de une façon de vivre plus riche en satisfactions futures. Faites le point sur ces questions avant de vous sentir submergé.

 

Facebook Commentaires
massa et, elementum Curabitur luctus suscipit elit.