06.74.68.35.76

Balance 

Votre semaine astrologique du 03/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Même si votre façon de vivre habituelle est très sereine, vous allez connaitre des changements dynamiques. Les transits du Soleil et Mars à votre Soleil natal vous confèrent cette semaine l’intense besoin de changer plein de choses. Vous irez de l’avant tout naturellement pour provoquer les évènements que vous espérez. Vous allez rencontrer des circonstances qui vont vous permettre de lancer des changements importants, dans tous les domaines de votre vie. Mercredi, le quotidien vous apporte son lot de plaisir mais le vendredi, évitez de pécher par excès.

VIE SENTIMENTALE

Si vous êtes en solo vous aurez un excellent potentiel de chance dans le secteur des rencontres. Celles ci vous conduisent vers davantage de compréhension et d’ouverture à de nouvelles façons de voir la vie. Vous attirez à vous davantage des personnes authentiques, qui correspondent à vos idéaux profonds, si vous acceptez de le reconnaitre en dehors de vos moments de doutes. A vous de profiter des bons moments pour poser les bases de votre avenir, dans une saine communication.

FINANCES

Vous aurez l’occasion de vous débarrasser de dettes ou de payer d’anciennes factures, ces prochains jours. Il y a des questions financières à résoudre, agir est incontournable. Cela vous aidera à repartir sur des bases plus nettes. C’est en étant le plus pragmatique possible que vous agirez au mieux de vos intérêts. Vous aurez besoin de solitude pour prendre de bonnes décisions et concevoir vos finances sous un autre angle.

ENERGIE

N’attendez pas de devoir trop vous inquiéter et modifiez votre mode de vie en conséquence des désagréments que vous sentez sans attendre. Davantage de confort dans vos postures corporelles pourrait suffire à éradiquer le problème. Les influx de Mars soutiennent votre énergie morale et motrice. Vous serez davantage enclin à faire du sport. Prenez les précautions qui s’imposent, échauffez vous avant, et ne faites pas l’impasse sur l’eau !

VIE PROFESSIONNELLE

Vous serez actif cette semaine dans le travail courant, si vous n’êtes pas en vacances. Les choses s’enchainent de façon expéditive, il ne sera pas étonnant que vous vous sentiez submergé. C’est le défi à relever, cloisonner correctement votre vie privée par rapport à votre activité avant tout. Les échanges prometteurs d’alliances sont hautement favorisés. Vous saurez vous mettre en avant sans forfanterie, et surtout avec une vraie crédibilité.

CONSEILS

Le Soleil et Mars vont vous permettre de rétablir une confiance en vous et de l’appliquer immédiatement à des situations importantes pour votre avenir. C’est dans le domaine professionnel que ce sera le plus puissant. Vous pouvez craindre d’en faire trop, ou de vous sentir trop exigeant, et il est vrai que ca peut arriver. mais n’allez pas pour autant brider cette énergie jusqu’au point qu’elle devienne stagnante !

 

Facebook Commentaires