06.74.68.35.76

Balance 

Votre semaine astrologique du 03/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez cette semaine suivre un tempo plus fluide. La sérénité ambiante est au rendez-vous malgré un surcroît d’activités. Vous avancerez avec un calme intérieur que bien souvent, vous ne soupçonniez pas vous même. Les influx du Soleil et de Vénus vous encouragent à rendre des services désintéressés. Les aspects de Vénus en opposition à votre Soleil vous poussent à le faire sans renier vos besoins et vos valeurs en fin de semaine.

VIE SENTIMENTALE

Vous tenez le gouvernail des évènements avec l’assurance de fond qui vous caractérise davantage sur les questions affectives. A vous de profiter de ces influx, qui vous permettent des changements progressifs mais stables. Toutefois, vous devrez encore compter avec les freins de Pluton ne vous permettent pas de brûler des étapes. Vous sentirez que la passion pourrait brûler des aspects fragiles mais indispensables à vos relations. Cette conscience, nouvelle pour nombre d’entre vous, ajoute à votre façon d’être, des nuances que votre partenaire appréciera énormément.

FINANCES

Vos comptes vont suivre une ligne irrégulière cette semaine. Il y a des impératifs en vue, faire avancer vos projets ne sera pas évident. Les influx planétaires vous poussent plus facilement à employer votre argent dans un sens de loisirs, de plaisirs, ou d’investissement dans l’art. Préparer le terrain pour vos projets du printemps sera votre priorité. Faites en sorte de ne pas trop plonger dans l’insouciance.

ENERGIE

Vous devrez faire des efforts pour bien canaliser vos élans de vie, cette semaine, pour ne pas dépenser votre énergie inutilement. En effet, les influx de Mercure vous exposent aux impulsions entières. La bougeotte a du bon, mais pas cette semaine. Votre vie psychique tend à vous fatiguer davantage que d’habitude. Vous devrez compter sur vos loisirs pour vous ressourcer sur ce plan-là.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous bénéficiez d’une considérable énergie dans le cadre du travail, cette semaine. Votre créativité sera présente, sans défaillir. Si vous avez un métier à vocation commerciale vous ne manquerez pas de chance. Il est à prévoir un certain ralentissement dans tout ce qui est technique, matériel mercredi et jeudi ; ce que vous pourrez rattraper plus tard. Beaucoup de dialogues vont vous bousculer dans certaines certitudes.

CONSEILS

Un défaut d’action concrète peut vous peser plus que d’habitude, vous sentez de plus en plus le besoin de faire davantage que ce que vous faites actuellement. Mais malgré cela, vous avancez plus loin sur des sujets abstraits, au plan de la pensée. Lâchez prise, et ne culpabilisez pas de ne pas être sur tous les fronts à la fois. Vous prenez conscience de certaines de vos lacunes il s’agit de ne pas laisser du terrain au pessimisme.

 

Facebook Commentaires