06.74.68.35.76

Balance 

Votre semaine astrologique du 30/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez bénéficier des influx de Saturne en trigone à votre signe, cette semaine. En opposition au Soleil et en carré au Nœud Lunaire, il sera plus simple de renforcer votre aplomb et de mettre en œuvre vos talents latents. Vos ambitions sont plus claires, vous irez au fond des choses afin d’en éprouver la fermeté et de garder uniquement le meilleur.

VIE SENTIMENTALE

Vous serez encore plus proche de votre nature entière et absolue, cette semaine. Vos amours se présentent avec plus de légèreté et de vivacité. Vous prendrez spontanément plus le temps de les vivre et d’échanger. Les aspects de Vénus en quinconce et de mars en trigone vont favoriser en vous une libération de vos désirs Vous trouverez votre partenaire plus réceptif à votre volonté. Si vous êtes en solo, il y a de belles rencontres en vue vous vous font renouer avec votre vraie nature.

FINANCES

Plus de stratégie pécuniaire, davantage de recul mental sont en perspective. Le déroulement de votre vie matérielle prend des couleurs plus calmes. Vous récoltez plus facilement le fruit de vos efforts passés, ce qui vous rend plus amer si vous avez été freiné ces trois dernières années. N’hésitez pas à prendre une nouvelle direction, même si vous êtes seul à vous lancer.

ENERGIE

Votre bien-être va se baser avant tout par les plaisirs que vous pourrez et voudrez bien vous octroyer. Vous serez plus réceptif aux influences extérieures, sous l’égide de Vénus en quinconce à votre signe cette semaine. Vous devrez prendre le temps de vous occuper davantage de votre vie intérieure pour garder un bon niveau d’énergie. Préservez-vous des personnes qui cherchent à dépendre de vous !

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx du Soleil en opposition laissent à prévoir de la confusion dans vos activités. Ceux-ci vous entraînent dans des changements qui vous irritent pas au premier abord. Vous risquez de vous sentir plus isolé devant vos responsabilités. La diplomatie de votre entourage vous semblera insuffisante. Votre vision est plus subjective, à vous de faire également un effort de collaboration avec les autres pour tenir la distance, cette semaine au mieux de vos intérêts.

CONSEILS

Les évènements majeurs que vous rencontrerez ces prochains jours vont mettre vos nerfs à l’épreuve, vous aurez besoin de calme, et surtout de ne pas céder à la rapidité ambiante. Votre tendance à l’impulsivité peut devenir nuisible si vous ne recherchez pas à ralentir le rythme de vos échanges, et dans ce cas, ce serait les évènements extérieurs qui vous ôteraient votre libre arbitre.

 

Facebook Commentaires