06.74.68.35.76

Balance 

Votre semaine astrologique du 04/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre entourage aura cette semaine, un rôle apaisant et vous aidera à trouver le recul nécessaire à une vision générale de vos objectifs. Vous ne manquerez pas de persuasion, même si votre façon d’agir sera toute en nuances. Vénus en sextile à votre secteur vous annonce une montée en puissance progressive de votre influence sur les autres. Mercure également en semi carré à votre signe vient faciliter les rouages de vos liens, dans tous les domaines, votre pragmatisme sera apprécié.

VIE SENTIMENTALE

En Solo: vous allez découvrir de nouvelles possibilités de laisser parler votre cœur. Les choix ne seront pas faciles d’emblée. Vous devrez vous donner du temps et de l’analyse. Les astres facilitent surtout le fait de vivre pleinement au présent plutôt et de vous projeter en l’autre sans engagements définitifs, malgré les feux passionnels qui sévissent ! Prenez du recul avant de prendre le moindre engagement. En duo: Un certain désordre dans vos désirs peut vous rendre trop hésitant dans votre expression sentimentale.

FINANCES

Les influences de Vénus en trigone à votre signe soutiennent vos efforts de gestion. C’est le moment d’investir également dans un achat important à long terme. Le plus important sera cette semaine de ne pas trop largement céder à des pulsions d’achats pas toujours judicieuses. Ne vous emballez pas sur des coups de tête… mercredi sera un jour de chance durant lequel vos contacts, vos initiatives sont porteuses de réussite.

ENERGIE

La conjonction de Mars à votre signe soutien positivement votre tonus et votre endurance musculaire. Il sera positif de veiller à boire suffisamment et à faciliter le travail des reins de façon générale. Ne surchargez pas votre organisme de graisses inutiles. Fuyez les plats trop riches et trop épicés, c’est en allégeant vos menus que vous favoriserez au mieux votre équilibre corporel, d’autant plus que Vénus en sextile à votre signe favorise le stockage des calories.

VIE PROFESSIONNELLE

C’est par le dialogue que vous arriverez le mieux à résoudre des freins, côté professionnel. Néanmoins, vous aurez besoin d’en avoir les preuves concrètes. Ce que vous pourrez obtenir en allant au devant de vos réserves relationnelles. Votre créativité est au beau fixe tout au long de la semaine, c’est à vous de concrétiser vos inspirations en cherchant des alliés, ou en allant au devant de nouveaux marchés, la prospection commerciale est nettement favorisée cette semaine.

CONSEILS

Les influx de Jupiter vous poussent vers l’avenir bien plus rapidement que vous ne l’aviez imaginé grâce à Vénus en soutien. Vous rattrapez les erreurs commises particulièrement l’an dernier, grâce à un comportement plus adapté aux circonstances extérieures, et plus proche de vos valeurs. C’est la meilleure route à suivre, votre ténacité alliée à votre diplomatie vous permettra d’abattre des résistances. N’hésitez pas à sortir des sentiers battus, notamment le 7.

 

Facebook Commentaires