06.74.68.35.76

Balance 

Votre semaine astrologique du 09/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine s’annonce assez cafouilleuse et trouble, de façon générale. En effet, le carré de Saturne, renforcé par le semi carré à Mercure dans votre maison symbolique XII freinent vos initiatives, lesquelles apparaissent brouillées aux yeux de votre entourage ou de vos interlocuteurs. Ce passage n’est que transitoire et en réévaluant votre cap au long terme, vous retrouverez une vraie visibilité.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez vivre votre vie sentimentale cette semaine avec un sentiment diffus de crainte, de retenue. Il y a beaucoup de sérieux dans votre attitude, ce qui aura pour avantage de faire fuir les prétendants qui correspondent le moins à votre vision de l’amour. Célibataires, la solitude n’est pas forcément mauvaise, elle vous permet de vous recentrer sur vos idéaux. Si vous êtes en couple actuellement, n’entamez pas de dialogues sur des sujets brûlants sans délassement préalable !

FINANCES

Vous allez obtenir des renseignements officiels utiles pour tout ce qui concerne votre vie matérielle. En effet, vous allez rencontrer des circonstances qui vous aideront à trouver des issues et à vous dégager de freins d’ordre pratique qui datent. Votre audace et votre confiance renforcée vous porte chance. Ce qui vous semblait hors de portée va le devenir, tout d’abord dans les théories, patience.

ENERGIE

Votre entourage aura plus d’impact sur votre forme, cette semaine. Vous serez plus réceptif aux besoins des autres, même s’ils ne sont pas exprimés. Sur le plan de votre énergie musculaire, vous débutez la semaine avec une petite forme. Votre énergie est limitée par des faiblesses qui balisent la limite à ne pas dépasser. Mais êtes-vous suffisamment raisonnable et parcimonieux ? Les influx de Mars tendent à accroître des excès musculaires, vous avez besoin de vous dépasser et de rendre service autour de vous.

VIE PROFESSIONNELLE

Le déroulement de votre vie professionnelle va cette semaine s’approfondir vers du travail de fond, mais le climat s’annonce agité. Vous n’aurez pas le calme et le recul nécessaire pour œuvrer à votre manière. Il est à prévoir des heurts, des frictions avec vos subordonnés, si vous en avez. Votre vie sociale va s’intensifiant, même malgré vous, vous aurez des opportunités d’élévation, tout dépendra de vos choix personnels quand à leur suite.

CONSEILS

Le semi carré de Mars à votre signe, en trigone au transit de Saturne peut susciter en vous des inerties sur vos possibilités de communication avec votre entourage, malgré le fait que vous sentirez un décalage entre la densité de vos idées et la légèreté des mots. Ne partez pas dans le piège qui consiste à répéter vos habitudes, c’est des changements dans votre action et votre attitude qui permettra aux autres de réellement capter l’intégralité de vos intentions.

 

Facebook Commentaires