Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Balance , votre horoscope de la semaine du 3 septembre 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Balance


Votre semaine astrologique du 03/09/2018.

RÉSUMÉ :

Vous allez traverser une semaine qui vous apportera un vaste potentiel de remises en questions, au plan relationnel. Vous serez amené à réaliser que certaines habitudes ne sont plus adaptées à votre vie et vous ralentissent en fin de compte. L’accent est mis sur votre maison XII symbolique, ce qui vous incitera à mettre au clair des situations floues ou dépassées pour repartir d’un nouveau pas, notamment jeudi.

Balance

Vos amours cette semaine seront dominés par l’influence de votre partenaire et les changements d’humeurs qu’il connaitra. Vous aurez un sentiment de moins de contrôle dans votre vie sentimentale. Cette période réclame davantage de réceptivité de votre part et d’acceptation, ce qui peut à certains moments vous sembler fatiguant. Mais ce sentiment n’est que du court terme, car vous avez beaucoup à gagner à aller plus loin dans la connaissance de l’autre, pour adapter au mieux votre expression.

Quel que soit votre situation actuelle, il vous est conseillé de laisser parler votre créativité pleinement, car celle-ci sera un puissant facteur de chance matérielle. Veillez à ne pas oublier de tenir compte des désirs, même discrets de vos proches car vous aurez tendance malgré vous à les oublier au profit des vôtres. Vos élans d’inspiration spontanées seront votre meilleur atout à avancer, cette semaine, pour gagner en stabilité financière.

Votre capital énergétique est positivement aspectée cette semaine, votre force morale sera l’un des meilleurs leviers pour changer certaines routines qui ne vous aident pas dans ce domaine. Les influx de Saturne annoncent un accroissement de dynamisme cérébral, qui nécessitera de l’énergie venant de vos réserves. Faites en sorte de préserver des moments de détente cérébrale et nerveuse intégrale pour éviter les excès qui peuvent vous peser sur les nerfs.

Votre sens des priorités sera affûté par les effets de Vénus et Mars, qui vous facilite hautement les grands projets, les prises de décisions importantes, les mises en place de stratégies, cette semaine. L’ambiance au travail est rapide, vos collaborateurs seront plus pressants pour vous demander votre appui. Les efforts intellectuels seront facilités.

Vous risquez de trop vous mettre en retrait au plan familial et ainsi de laisser s’installer des malentendus en tous genres, surtout en fin de semaine. N’oubliez pas de relativiser les évènements avant toute grande décision majeure, sans vous isoler ou vous sacrifier pour autant. Les influx de la Lune vous poussent à une certaine indolence physique, faites un minimum d’exercice musculaire.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire