fbpx

Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Balance, votre semaine astrologique du 19 Février 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Balance


Votre semaine astrologique du 19/02/2018.

RÉSUMÉ :

Vous allez en apprendre plus long dans le secteur des relations, au sens large, cette semaine. Vous aurez la chance de nouer des liens qui s’annoncent bénéfiques à long terme. Les influx de Vénus en quinconce à votre signe facilitent l’harmonie de vos relations, la fin de certains soucis sont possibles. Vos tracasseries quotidiennes s’aplanissent, grâce à des échanges qui vous aideront à transformer ce qui doit l’être dans votre vie.

Balance

Cette période sera intense en découvertes amoureuses. Vous allez connaître de nouveaux moyens d’enrichir ce secteur de votre vie et d’en faire quelque chose de plus clair et enrichissant. Les élans de votre moitié vous incitent à plus de sensualité, à séduire plus pleinement. Les influx de Mars affinent votre approche en matière de séduction. En solo, les rencontres seront inspirantes et vous incitent à chercher en vous même davantage de confiance.

Vous allez devoir réorganiser vos priorités, cette semaine, dans le secteur financier. Moins de raison va vous inciter à des dépenses d’apparences. Les influx de Mars vous poussent à être moins calme dans votre manière de gérer votre argent, mais aussi pour tout ce qui peut vous permettre de rentabiliser vos capacités. Cette semaine est propice à l’étude de projets mais pas encore la mise en application.

Vous serez plus en phase avec vos besoins énergétiques cette semaine. Les influx de Mercure réactivent certains de vos besoins. Certaines personnes vous donneront des conseils avisés pour améliorer votre vitalité. Vous serez plus vulnérable à l’agitation extérieure, tout particulièrement sur votre lieu de travail. Vénus rétrograde en opposition à votre signe vous retient dans de mauvaises habitudes, attention.

Certaines contrariétés seront perçus péniblement, de façon aigue cette semaine. Vous vous distancez tout ce qui touche au travail quotidien, une baisse de vigilance est annoncée sur ce plan. Mais votre sociabilité relationnelle vous apporte une chance pour la suite. L’harmonie s’installera par la suite vous accorder plus de liberté d’échanges avec la hiérarchie, les clients, les collaborateurs.

Le quinconce de votre planète maitresse en conjonction à Neptune annonce des doutes intérieurs qui vous pousseront à rechercher davantage de plaisir comme échappatoire. C’est une excellente chose en soi si vous trouvez un bon équilibre dans ce processus et si vous ne refusez pas la réalité. Les plaisirs ne suffisent pas à vous rendre heureux, à vous de cerner les véritables manques.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Info sur l'Auteur

Valérie Luzio

Pas de commentaires

Laisser un commentaire