06.74.68.35.76

Bélier 

Votre semaine astrologique du 10/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Il y aura des débats d’idées dans l’air, autour de vous cette semaine. Vous allez vous trouver confronté à des circonstances qui vous obligent à sortir de votre réserve. Et à ainsi prouver que votre sens de l’action est utile, mais que vous devez convaincre de vos projets avec tact. Le transit du Soleil et Mars de votre signe vous expose à des situations qui nécessitent de la patience en ce sens.

VIE SENTIMENTALE

Vous rassurerez votre partenaire sur votre attachement sans faire d’efforts particuliers, cette semaine. Si vous êtes en solo, ne confondez pas sentiments véritables et feu de paille ! Une aide extérieure vous aidera à aiguiller votre façon d’agir dans la bonne direction, à ne pas négliger malgré vos emballements. Le transit de Vénus à votre signe laisse présager des dialogues amoureux hauts en couleurs.

FINANCES

Votre vie matérielle ne vous permettra pas de vous lancer dans des dépenses extravagantes. Vous allez rencontrer des circonstances qui vont au contraire vous inciter à placer votre argent dans des choses tout à fait « utilitaires » et indispensables. C’est le concept d’épargne et de colmatage de certains frais qui est de mise cette semaine, ce qui vous permettra de retrouver plus d’aisance et de visibilité d’ici deux semaines.

ENERGIE

Votre vitalité sera soumise à des influx contradictoires. Vous ne pourrez pas faire tout ce que vous vous promettez d’accomplir, par rapport à votre endurance musculaire, qui se trouve en baisse. En revanche, le transit de Mercure en carré à votre secteur vous confère une forme psychique excellente qui vous permettrait efficacement de réviser et parfaire vos plans dans les théories pour les semaines à venir.

VIE PROFESSIONNELLE

Mars en carré à votre Soleil vous pousse à travailler par à coups. Ce qui à l’excès risque de vous mener à être trop abrupt des autres et de leurs opinions et soutiens, ce qui pourra passer pour de la dureté. A vous de garder un minimum de temps d’échanges et surtout de souplesse. Vous n’êtes pas le seul à être dans le vrai, la complémentarité est de mise si vous voulez traverser cette semaine sans encombres majeurs.

CONSEILS

Il vous est recommandé de vous méfier de vos impulsions verbales, tout particulièrement. Votre fougue peut vous faire commettre des gaffes extrêmement difficiles à rattraper par la suite si vous n’y prenez pas grade. Les influx de Mars en carré vous poussent à une témérité qui tout naturellement ne vous permet pas de conserver ou d’installer l’harmonie autour de vous, il faudra y mettre du votre.

 

Facebook Commentaires
suscipit leo. eleifend elit. Donec massa