06.74.68.35.76

Bélier 

Votre semaine astrologique du 11/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre créativité sera en hausse et dans de nombreux domaines, foisonnante. Vos messages circulent plus simplement et vont vous permettre de relancer certains liens qui commençaient à devenir trop pauvres. Vous n’hésiterez plus à vous affirmer pleinement face à ceux qui tentent de vous imposer une certaine façon de penser. Votre autonomie s’éveille à la lumière de prises de consciences utiles. Vous allez vivre des situations qui chasseront des doutes que vous portez sur vos capacités, dans tous les secteurs.

VIE SENTIMENTALE

Les résistances extérieures vous sembleront moins lourdes que d’habitude, et cela vous donne l’audace d’avancer dans la bonne direction, dans votre vie affective. Vous franchissez des obstacles qui vous intimidaient et les circonstances extérieures vous incitent à vous dépasser, quitte à prendre des risques, pour arriver à vivre des instants de totale osmose, de passion, de matérialisation de certains de vos idéaux, et cette audace véhiculera votre chance.

FINANCES

Des rentrées d’argent en tout début de semaine sont en vue. Ce courant de chance sera lié à des déblocages de situations juridiques parfois difficiles, des ventes de biens, ainsi que celles liées à la création. Vous rencontrerez des résistances à vos projets particulièrement si vous souhaitez lancer une nouvelle activité, celles ci ne sont pas quantité négligeable, et représentent en réalité les premières marches concrètes de la réussite. Car si vous les considérez sérieusement, ils se transformeront en instrument de reconnaissance.

ENERGIE

Votre libido en effervescence tend à vous fatiguer plus rapidement que vous ne pourrez l’imaginer cette semaine. Vous donnez libre cours à vos envies de découvertes, veillez à conserver des plages de détente suffisantes pour vous ressourcer. Votre alimentation mérite quelques attentions nouvelles. Évitez de fatiguer votre foie, surtout par l’assimilation de graisses inutiles, cela risque de ralentir votre digestion et de freiner vos énergies. La fin de semaine sera plus sereine, ce qui coïncide avec un besoin plus pressant de détente mentale.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez pouvoir avancer avec plus de fluidité en termes de créativité cette semaine. Malgré le bouleversement actuel dans votre entourage professionnel, votre activité va s’intensifier au plan de la créativité. Votre cœur à l’ouvrage sera moins facile à mobiliser, la distraction vous guette. Les influx de Mars en sextile à votre signe vous expose malgré tout aux critiques. A relativiser absolument, car elles seront rarement profondes.

CONSEILS

Veillez à ne pas être trop optimiste dans les délais que vous donnez aux autres cette semaine. Votre énergie vous pousse à voir trop facile à court terme. Vous devez absolument structurer vos actions dans leur planification, en tâchant de maîtriser les aspects pratiques qui les conditionnent. Ce sont vos capacités de réalisme qui peuvent vous faire éviter ces tendances. A vous de les mettre en œuvre. Mars vous expose à des états passionnels courts mais intenses. Tout sera question de mesure.

 

Facebook Commentaires