06.74.68.35.76

Bélier 

Votre semaine astrologique du 12/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les astres provoquent votre côté passionnel, mais aussi votre excessivité, cette semaine. Vous pourrez en faire un atout grâce au soutien de Jupiter et Mars en trigone qui vous rendra plus convaincant ! La chance est avec vous, par vos audaces et initiatives, profitez en pour nouer des contacts. C’est dans la paix de votre espace intérieur que vous solutionnerez bien des choses. Le trigone de Mars vous inspire des élans créatifs, suivez le fil.

VIE SENTIMENTALE

Votre soif de changement ne sera pas forcement facile à faire comprendre à votre partenaire. Peur du rejet, du mépris peuvent freiner votre expression, vous tendrez à manquer complètement de tact à certains moments, pour ensuite vous fermer dans un mutisme complet pour brouiller les pistes. Les repas entre amis, la vie relationnelle seront les garants de votre équilibre, cette semaine, pour éviter aussi des conflits affectifs sur des bases futiles.

FINANCES

Les effets solaires, associés à ceux de Vénus en trigone à votre signe indiquent des facilités pour augmenter vos revenus par votre débrouillardise. Tout ce qui est relatif à l’artisanat et au commerce mérite votre attention ! Des projets rentables peuvent jaillir de dialogues apparemment anodins, votre créativité mentale, votre inspiration artistique également est largement favorisée à partir de mercredi.

ENERGIE

Cette semaine sera importante pour faire évoluer et transformer votre hygiène de vie dans le bon sens. En effet, les influx du nœud lunaire nord vous permettent de prendre conscience de tout ce qui gêne et réduit votre vitalité. Vous ouvrez les yeux sur certains excès néfastes. L’action de Mars, alliée au Soleil annonce une énergie excellente qui ne risque de vous faire défaut que si vous la dispersez en vain. Etant donné que cette direction est peu probable grâce à Saturne, vous aurez l’énergie d’aller au bout de chaque chose.

VIE PROFESSIONNELLE

Beaucoup d’entre vous auront durant cette semaine d’excellents retours qui concernent les résultats d’efforts passés. Mars vous permettra d’avoir des élans positifs pour tout ce qui touche à la recherche au sens large. De façon plus générale, vous aurez une veine excellente dès qu’il s’agira de mettre en œuvre, faire avancer vos projets, coordonner une équipe de travail et trouver de la motivation.

CONSEILS

Si vous êtes du 3e décan du signe, il faudra redoubler de prudence dans vos échanges avec tout type d’autorité. Vous aurez de grands changements de vie à conduire cet automne qu’il serait bon d’anticiper. Le transit du Soleil vous oblige à faire des efforts de réalisme pour résoudre vos soucis. Accroitre votre patience est la clé majeure de ce transit planétaire.

 

Facebook Commentaires