06.74.68.35.76

Bélier 

Votre semaine astrologique du 13/07/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Des facilités s’annoncent cette semaine pour tout ce qui concerne votre vie sociale et l’intensité de votre vie relationnelle. Il y a fort à parier que vous n’aurez pas beaucoup de temps libre. Mars en conjonction à votre signe, et Vénus en sextile vous apportent un courant de créativité innovante. De belles occasions s’offrent à vous, surtout si vous attendiez des opportunités pour changer de route, un changement de vie devient possible.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale se tournera naturellement vers des zones inexplorées, cette semaine. Tant au niveau physique qu’au niveau mental. Vos rêves se tournent naturellement vers des climats, des ambiances, des situations extérieures que vous n’avez pas encore vécues. Cela vient de certains désirs tous neufs. Vous aurez bien des occasions de réalisation de vos souhaits les plus insolites tout particulièrement. La routine du reste ne vous réussira pas. Si vous êtes trop dedans, vous risquez d’en arriver à des tensions avec votre partenaire.

FINANCES

Votre vie financière va être stable, cette semaine. Il y a moins de mouvements concrets d’argent en perspective, vous ralentissez spontanément les dépenses. En revanche, vous aurez davantage de facilités pour vous pencher sur vos perspectives financières au long terme. Les deux premiers jours seront propices pour tout ce qui concerne des débuts d’actions en justice, les dossiers de remboursement, les dépôts officiels, les actions administratives.

ENERGIE

Vous allez penser davantage à prendre soin de vous cette semaine, et à vous consacrer spécialement aux soins de fond. Le camouflage n’est pas une solution assez radicale et vous aurez raison. Nombre d’entre vous se lanceront dans le sport ciblé sur un résultat précis ou dans une opération esthétique. Cette prise en mains sera tout à fait bénéfique pour renouveler votre énergie psychique. Soyez raisonnable sur les desserts cette semaine, votre système hépatique n’est pas au mieux de sa forme.

VIE PROFESSIONNELLE

C’est la semaine idéale des nouveaux départs, des prises de conscience de passion, de vocation, de la progression au sens large, dans le domaine professionnel, cette semaine. En effet, votre ambition s’extériorisera de façon avantageuse et constructive. Reprendre des études serait tout indiqué afin de vous spécialiser ou pour changer d’orientation. Les influx en carré de Jupiter, dynamisés par Mars vous permettent des espoirs d’expansion qui nécessitent votre élan de départ et qui sont facilités.

CONSEILS

Vous allez éprouver cette semaine un élan d’optimisme intérieur qui vous réconcilie à votre nature fondamentalement enthousiasme et bon vivant. Votre besoin d’évasion sera en expansion, et peut vous laisser croire que vous ne pouvez pas être compris pleinement. Ce besoin peut être partagé, ne l’oubliez pas avant de penser que votre entourage n’en montrant pas clairement le besoin, y est étanche. Le partage est une chose que vous devez initier de vous même, cette semaine.

 

Facebook Commentaires