Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Bélier, mon horoscope de la semaine du 13 mai 2019

Bélier 

Votre semaine astrologique du 13/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx du Soleil vont pousser vos actions dans le sens d’une plus grande sécurité, cette semaine. Votre fantaisie va vous porter chance et vous permettre de vous débarrasser de certains soucis, notamment dans votre vie sociale. Ce qui vous libèrera l’esprit pour passer à la vitesse supérieure et faire évoluer vos projets concrètement. Vous aurez moins à faire, le contexte relationnel est plus détendu que la semaine dernière.

VIE SENTIMENTALE

Vous êtes susceptible de faire des rencontres cette semaine, qui peuvent changer bien des choses dans votre vie. En effet et quelle que soit votre situation actuelle, les feux d’Éros sont résolument de votre côté, vous allez rencontrer des situations qui vont chambouler certaines de vos idées pourtant bien établies. Vous serez plus souple, plus ouvert aux changements et vous en extrairez des plaisirs à court terme.

FINANCES

Vous devrez faire face cette semaine à des clôtures de compte, ou boucler certaines situations qui pourront prendre fin de façon officielle. Vous devrez agir et ne pas laisser faire les évènements sans intervenir, notamment dans le fonctionnement de vos comptes. Il sera bon de surveiller les sorties tout particulièrement, vous êtes exposé cette semaine à des erreurs de ce type. Assainir les choses sera tout indiqué dans vos actions.

ENERGIE

L’équilibre se poursuit, cette semaine en ce qui concerne votre vitalité. Le départ de Vénus de votre signe peut créer en revanche des ennuis cutanés, une certaine fragilité des défenses de la peau, à surveiller si vous avez tendance aux dartres, ou à des dermatoses. Limitez les sucres, les pâtisseries, votre alimentation gagnerait à plus de légèreté, cette semaine, le transit de Vénus vous incites aux excès.

VIE PROFESSIONNELLE

C’est sur le plan mental que vous serez le plus soutenu par les astres, cette semaine. Les influx de Mercure annoncent plus de calme, trop de calme, ce qui va susciter en vous un intense besoin de changement, d’évolution vers une vie professionnelle plus libre, plus indépendante. Votre attitude envers vos supérieurs tend à être moins souple, mais votre efficacité, qui est pleinement au rendez vous compensera les risques de tensions.

CONSEILS

Des efforts de persévérance devront être faits, cette semaine, pour faire évoluer vos projets. Vous passez à un stade de concrétisation qui nécessite de la patience et du suivi assidu, dans bien des domaines, ce n’est pas votre partie préférée, mais vous êtes tout à fait capable d’en venir à bout malgré vos réticences et vos doutes.

 

Facebook Commentaires
in risus commodo nunc dolor. tempus mi, leo. vulputate,