06.74.68.35.76

Bélier 

Votre semaine astrologique du 14/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les aspects en quinconce qui règnent sur votre ciel cette semaine vont mobiliser votre combativité, dans tous les domaines. Être simplement réactif ne sera plus possible pour vous, c’est une nécessité de revoir vos stratégies d’actions qui s’impose. Les influx du Soleil et de Vénus vous seront nettement bénéfiques si vous devez retrouver un équilibre dans une situation délicate, quel que soit le domaine. Vous serez moins tranchant que d’ordinaire, ce qui est idéal pour gagner vos positions en douceur mais solidement, patience.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Le climat de vos amours s’annonce serein et léger en début de semaine amis béliers. C’est le moment de prendre votre élan, pour entamer les changements qui ne vont pas manquer de se concrétiser par la suite. Attendez-vous à éprouver un besoin irrépressible de transformer vos relations affectives existantes. Si vous êtes en solo, vous aurez l’audace qui vous portera chance en matière de rencontres. Votre façon de communiquer va vous permettre de mettre à jour des non dits, des barrières inutiles.

FINANCES

Vous ne resterez pas inactif cette semaine, mais vous saurez adopter une politique financière plus stable à l’échelon du quotidien. Il est à prévoir de bonnes nouvelles administratives et des rentrées d’argent imprévues ou attendues depuis longtemps, pour jeudi. L’opposition de Mars et le trigone de Jupiter font favoriser les possibilités de partenariats, prenez les devants, et n’hésitez pas à entrer en négociation.

ENERGIE

Cette semaine va marquer une galvanisation de vos énergies physiques et un renforcement de vos défenses naturelles. Les aspects de Mars conjugués aux influences d’Uranus favorisent la récupération nerveuse, morale, et aussi votre équilibre sanguin. Pensez à vous occuper de vous sur le long terme, à votre capital osseux en particulier, réorganisez vous pour un meilleur équilibre et mode de vie qui vous conviendrait mieux que celui que vous avez mené cet été.

VIE PROFESSIONNELLE

En dépit d’un départ laborieux en début de semaine, des portes s’ouvriront pour vous, notamment à partir de mercredi. Vous allez auparavant passer par une période de réflexion, de révision de vos connaissances, de découvertes de vos talents. Un bilan s’impose à vous, et l’idéal serait que vous ayez recours à un professionnel pour juger de vos compétences en toute clarté. Des discussions dans le cadre professionnel vous permettront de mieux cerner quelle est la voie à suivre.

CONSEILS

Vos activités évoluent vers plus de liberté, cette semaine. Quelle que soit votre situation actuelle, des portes s’ouvrent pour vous faire entrevoir d’autres opportunités de votre vie sociale. Certaines d’entre elles réclament des combats et peuvent correspondre à vos ambitions. Ne vous laissez pas abattre par des passages ralentis au niveau pratique notamment, vous êtes à même d’y arriver avec du temps.

 

Facebook Commentaires
Curabitur et, ut venenatis facilisis id dictum ultricies libero. tempus dapibus