06.74.68.35.76

Bélier 

Votre semaine astrologique du 17/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez cette semaine vous attaquer à des questions de fond, avec davantage d’aplomb et de courage que d’habitude. A la source, vous allez ressentir un profond désir d’élaguer tout ce qui est de trop dans votre vie. Votre réalisme est plus puissant et s’enrichit d’une meilleure compréhension de votre entourage. Le carré de Saturne à votre signe va vous permettre d’éclaircir votre compréhension la susceptibilité de vos proches le 26.

VIE SENTIMENTALE

A moins réfléchir, vous allez gagner en aplomb, votre comportement affectif suscite davantage de profondeur d’échanges. Après les grandes réflexions de la semaine dernière, agir simplement sera la meilleure option. Mais c’est en vous tout d’abord que des choses vont changer. Aller à l’essentiel sera votre credo plus encore, vous ne vous laisserez pas freiner par de simples apparences chez ceux que vous aimez. Certains d’entre vous qui êtes en situation de couple verront un besoin de changement pas toujours évident à communiquer à leur partenaire.

FINANCES

Votre vie financière sera soumise à des dépenses imprévues. Et c’est particulièrement pour tout ce qui touche au foyer que cela va se manifester. La position de Mars va favoriser également les dépenses liées à l’habitat, la technique, etc… Il sera utile de planifier vos dépenses, pour vous assurer une vraie tranquillité d’esprit pour les semaines suivantes.

ENERGIE

Votre forme monte en début de semaine. vous pourrez ressentir davantage d’énergie et vous sentir à même d’affronter bien des choses. La conjonction de Mars vous donne positivement l’élan de faire face aux aspects de votre vie parfois difficiles et complexes. Mais cela peut mettre à mal votre résistance nerveuse. Les tensions générées par ces affrontements peuvent causer des accès de fatigue.

VIE PROFESSIONNELLE

Si vous n’êtes pas en vacances, il est à prévoir peu de répit, et beaucoup de réflexion en perspective. Agir est en relief majeur, il s’agira de prendre sur vous. Vous devez passer par ce stade pour faire taire vos craintes et vous l’acceptez davantage. Il est à prévoir quelques grincements de dents avec vos collaborateurs. Votre attitude les renvoie à leurs faiblesses, ce qui laisse à prévoir des tensions.

CONSEILS

Vous allez vous trouver dans un processus de transformation, cette semaine. Des fins et des nouveaux départs sont gérés en même temps, et cela risque d’être éprouvant. Les influx de Mars en conjonction à votre Soleil natal avec le carré de Saturne dynamisent votre vie d’un courant de nouveauté totalement inconnu, inédit. Ce qui peut créer en vous des doutes liées le plus à votre potentiel, vos capacités. Vous devrez vous adapter tout en improvisant sans perdre de temps.

 

Facebook Commentaires