06.74.68.35.76

Bélier 

Votre semaine astrologique du 17/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine, les astres vont amorcer bien des changements possibles. De multiples directions voient le jour et votre esprit y sera très réceptif. Ce mouvement va entrainer bien des questionnements intérieurs qui peuvent vous aider à corriger votre vie de certaines lourdeurs, qui ne servent à rien. Vos liens s’annoncent très remuants !

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale va bouger cette semaine, avec le passage de Vénus en conjonction à votre signe, et en carré à Mars. Cet influx va remettre sur le tapis d’anciennes situations. Il y a des discussions en perspective, quelle que soit votre situation actuelle. Vous serez confronté à des situations qui vous forcent à une franchise totale, ce qui ne sera pas toujours confortable, mais qui aura l’immense avantage d’assainir les choses.

FINANCES

Vos finances vont vous confronter à quelques contrariétés, cette semaine. Les influx de Vénus en aspect tendu à Mars et Pluton vont favoriser des retards et surplaces qui mettent votre patience à l’épreuve. Mais le grand paradoxe est que vous pourrez vous dégager d’un problème financier pesant, à vous de négocier !

ENERGIE

Vénus aura une action apaisante sur votre aplomb nerveux, cette semaine, ce qui va vous aider à contrebalancer les effets de Mars, votre planète maîtresse, qui tend à vous rendre trop actif . Si vous êtes exposé aux maux de tête fréquents, une nette amélioration sera sensible. Vos actions créent des conséquences positives sur votre forme et cela vous donnera davantage de paix intérieure le mois prochain.

VIE PROFESSIONNELLE

Le transit de Mars en trigone de votre signe va faire évoluer votre vie professionnelle plus calmement. Profitez en pour vous pencher sur les détails que vous n’avez fait que survoler ces quatre dernières semaines. Vous pourrez consolider ainsi la suite de vos projets avec sûreté. Saturne vous mène à voir plus loin, à vous projeter sur des techniques d’avant garde.

CONSEILS

Vénus en conjonction dans votre secteur du zodiaque envoie ses énergies on ne peut plus directement. C’est le moment de faire le point sur des situations qui durent depuis très longtemps dans tous les secteurs et de les gérer d’une façon inédite. Ce sont les deux derniers jours de la semaine qui seront les plus favorables en ce sens. Les influx du Noeud Lunaire Nord en carré à votre signe vous poussent à trop en faire pour certaines personnes. Attention à votre propre crédulité.

 

Facebook Commentaires