06.74.68.35.76

Bélier 

Votre semaine astrologique du 18/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous démarrez la semaine dans un climat dynamique, avec une Lune en conjonction à votre Soleil qui active vos échanges. Mais la patience vous manque, votre entourage attend de vous des résultats rapides, assortis d’engagements durables. Plusieurs projets sont en vue, mais ils manquent de clarté. Votre entourage vous bouscule dans vos certitudes. Ne vous braquez pas, certains changements pourront arranger tout le monde.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective s’accélère dans les échanges, cette semaine. Vous pourrez voir plus clair dans les intentions de votre partenaire. Vous serez spontanément plus ouverts au plan émotionnel, ce qui facilite les choses, avec Mars et Vénus dans votre maison III symbolique. Attention malgré tout à ne pas vous laisser emporter par votre impulsivité notamment mercredi et jeudi. Des concessions sont indispensables. Si vous êtes en solo, les rencontres s’annoncent originales, non conventionnelles.

FINANCES

Les influx du Soleil, mars et Vénus agissants en sextile cette semaine vous apportent un regain d’énergie qui vous permettra de mieux réfléchir à vos obligations financières nombreuses et variées. Une tendance à la tension nerveuse peut vous pousser à des actions trop énergétiques mercredi. Si vous misez sur votre sens de la stratégie, vous pourrez éviter des frais inutiles au long terme. La fin de cette semaine est très propice pour vous engager, signer un accord financier, vendre, acheter.

ENERGIE

Votre organisme réclame du mouvement cette semaine. Ce que vous allez ressentir différemment selon le mode de vie que vous avez déjà. Si vous êtes sédentaire, cela peut se traduire par des raideurs dans les jambes, une sensation de fatigue lorsque vous bougez. Les instances de Mercure en sextile à votre signe mettent l’accent sur une baisse d’énergie intellectuelle, entre mercredi et dimanche. Vous dépensez beaucoup d’énergie dans des échanges pas toujours utiles.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre sphère professionnelle bouge davantage en début de semaine. Elle sera faite de détails nombreux à gérer dans l’urgence. Ce tempo ne vous déplaît pas forcément mais vous risquez d’avoir le sentiment que vous y êtes forcés. Il y a de la tension nerveuse en perspective pour vous harmoniser avec les demandes de vos clients, collaborateurs, etc… Soyez prudent dans vos paroles, ne parlez pas trop vite, réfléchissez et surtout ménagez vos intérêts en même temps que les autres.

CONSEILS

Cette semaine est marquée par le transit du Soleil en Gémeaux, tandis qu’il sera en sextile à votre signe, en même temps que Mercure et Vénus. Autant dire que vous serez particulièrement irritable, surtout mercredi. C’est surtout dans le domaine de la famille que vous le ressentirez le plus. Les conseils de votre entourage passent pour des ordres. Relativisez !

 

Facebook Commentaires