06.74.68.35.76

Bélier 

Votre semaine astrologique du 01/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx de la Lune vont vous apporter des inspirations porteuses d’élans très favorables pour vous dépasser, sortir des contraintes dès le début de la semaine. Le sextile du Soleil à votre secteur, assorti au semi carré de Mars dans votre maison douze vont booster votre force de volonté. Cet ensemble vous pousse à vous libérer dans tous les domaines.

VIE SENTIMENTALE

Vous saurez plus facilement agir pour créer du désir chez le partenaire, cette semaine. Vous n’irez pas par des chemins obscurs, vos approches sont plus directes que d’ordinaire. Parmi les rencontres potentielles, la passion est au rendez vous. Vous aurez de grandes facilités à vous enflammer. C’est le bon moment pour donner un nouvel élan à votre couple si vous êtes en duo. Si ce n’est pas le cas, vous aurez davantage d’atouts pour plaire.

FINANCES

Vous aurez des facilités à être hardiment téméraire dans ce secteur, à mener des initiatives pour votre avenir et celui de vos proches. Le courage d’affronter les problèmes de front ne vous fera pas défaut. Vous devenez audacieux mais moins raisonnable, et désireux de rompre les barrières. Vous devrez faire preuve de sang froid avant de signer le moindre engagement financier.

ENERGIE

Votre énergie va avancer vers un pic cette semaine, amis Béliers. Vous aurez raison de consacrer plus de temps à votre vie au présent, les évènements extérieurs vous font du bien. Une susceptibilité en éveil malgré tout peut vous mener à des à-coups émotionnels qui pompent intensément votre énergie par salves. Les influx de Mars en quinconce vous poussent à la démesure !

VIE PROFESSIONNELLE

Les influences du Soleil en carré à Mars et trigone à Saturne vont vous donner une tendance frondeuse et rebelle dans le cadre de votre travail. En effet, vous ne resterez pas serein face aux délimitations de votre rôle. Les circonstances extérieures vous incitent à prendre davantage de contrôle, de responsabilités de façon indirecte. Vous aurez des facilités si vous cherchez un emploi en ce moment.

CONSEILS

Votre culot et votre dynamisme sont particulièrement en exergue cette semaine. C’est en prenant du recul sur vos émotions que vous arriverez au mieux à rendre efficace tout ce que vous faites de bon dans la durée. Méfiez vous de votre impulsivité qui cette semaine, vous entraînerait trop rapidement dans des rapports de force et des brouilles susceptibles de durer longtemps.

 

Facebook Commentaires