06.74.68.35.76

Bélier 

Votre semaine astrologique du 02/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les transits du Soleil dans votre Maison douze cette semaine, avec celui de Mars en trigone et Vénus qui quitte votre signe ne pourront pas passer inaperçu. Les situations que vous allez traverser vous poussent à agir pour gagner une meilleure stabilité dans votre vie, et en parallèle, pour accepter vos points forts et les utiliser dans votre intérêt. Le tourbillon d’activité qui vous environne. Et surtout vos échanges vous poussent à affronter des réalités qui n’en doutez pas, vont être utiles pour la clarté de votre avenir.

VIE SENTIMENTALE

Si vous êtes en solo actuellement amis Béliers, vous allez au devant de rencontres et de situations hautement dynamisantes pour votre sphère affective. Vous sortirez positivement de vos réserve pour séduire, entourer, créer une bulle d’intimité la plus profonde possible à vos idéaux. Le transit de Vénus laisse à prévoir de longs dialogues à deux qui vont favoriser grandement compréhension, respect mutuel, enracinement. Les feux sont bel et bien au vert !

FINANCES

Vous ne serez pas chaud pour faire des efforts d’économie, cette semaine. Même si vous savez qu’il serait bon d’en faire, vos pulsions contredisent cette théorie. Vous serez plus impulsif face aux tentations qu’offrent le monde extérieur. C’est en vous que se trouve votre capital de base cette semaine: Votre créativité et votre esprit d’abstraction. Mars vous porte chance pour négocier.

ENERGIE

Vous allez vivre de gros écarts entre des sautes d’humeurs sur des détails, et de la sérénité absolue dans votre rêverie intérieure. Cela va induire une tendance aux accès de fatigue de courte durée mais fréquents. Vous êtes dans une période qui nécessite l’épuration de certaines habitudes dans votre quotidien et surtout dans votre alimentation. Le sport vous sera particulièrement profitable.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous ressentirez plus d’optimisme, de force morale face à des projets que vous ressentez vraiment passionnants. Les influx de Mars annoncent des dialogues avec votre entourage qui vous préciseront les choses sur la marche à suivre pour des détails pratiques à priori brumeux. Vous voici dans une semaine propice à la mise en place de grands projets. Tous les espoirs sont autorisés avec des soutiens extérieurs.

CONSEILS

Vous allez être très occupé cette semaine, il y a beaucoup de processus pratiques à mener en même temps, dans tous les domaines. Une organisation rationnelle sera indispensable pour sortir de cette période gagnant. Soignez les détails pratiques et administratifs en particulier. Vos papiers demandent de la concentration. Attention à ne pas sauter trop de repas, cela aurait une mauvaise influence sur vos humeurs.

 

Facebook Commentaires