06.74.68.35.76

Bélier 

Votre semaine astrologique du 20/04/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le rythme de l’enchaînement des évènements de votre vie va connaître un ralentissement, il y a des bilans à effectuer à faire pour avancer à nouveau. Vous aurez tendance à remettre beaucoup de choses en question. Un impérieux besoin de vous isoler dans votre bulle se fera sentir et vous incitera à faire des bilans. Il y a bien des réflexions en perspective avec le départ du Soleil de votre signe, et c’est surtout par rapport aux erreurs du passé que vous ferez le ménage.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez vivre votre sphère sentimentale avec une sensibilité davantage à fleur de peau, amis Béliers. En effet, vous êtes sous l’impulsion d’influx planétaires assez déstabilisants émotionnellement, qui vont créer des alternances entre optimisme et pessimisme. Entre une boulimie d’amour et un recul total, il faudrait trouver un point de stabilité. Et ce n’est pas évident cette semaine. Si vous êtes lancés dans une relation de couple, vous aurez sans doute plus de mal que d’ordinaire à trouver vos marques, à définir vos limites.

FINANCES

Les questions matérielles sont plus prenantes pour vous, cette semaine. Et vous y voyez plus d’utilité pour vos proches et ceux que vous aimez. Les influx de Vénus rayonnent positivement en sextile à votre signe, vous aurez besoin de mettre tout à plat et d’épurer vos comptes. Vous serez extrêmement bien inspirés pour réorganiser votre budget, flairer de bonnes affaires. Mais attention à trop de générosité.

ENERGIE

Votre tonus va se stabiliser, cette semaine. Un certain ralentissement par rapport au besoin de bouger sera le bienvenu. Vous aurez des facilités à ne pas recevoir de plein fouet vos désirs de mouvement. Les influx du Soleil et de Pluton en semi carré et carré vous rendent plus raisonnable par rapport aux agressions extérieures. Votre résistance immunitaire est meilleure. En revanche, le goût de l’effort fait défaut ! De ce fait, vous pouvez connaître quelques désagréments liés à la sédentarité.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre sens du contact dans ce domaine sera au beau fixe. Vous aurez besoin de bien faire dans le sens d’un plus grande pondération avec vos collaborateurs. Votre énergie pourra se canaliser utilement dans la direction des buts collectifs, et vous pouvez y réussir durablement. Vos liens s’annoncent plus sereins, la communication passe mieux. En revanche, la concentration au plan pratique est davantage au rendez-vous. Si vous êtes dans un métier lié au commerce, les nouveaux contacts sont positivement favorisés.

CONSEILS

Vous aurez besoin de lâcher prise sur le cours des choses, de voir venir davantage. Ces désirs peuvent s’opposer dans leur façon de les vivre, cette semaine. Vous risquez de confondre recul et isolement si vous vous refusez d’admettre vos besoins affectifs. Le carré de Jupiter vous pousse à faire de grandes concessions, ce qui peut être fait trop largement. Prenez le temps d’y penser sans vous emballer.

 

Facebook Commentaires