06.74.68.35.76

Bélier 

Votre semaine astrologique du 20/01/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx du Soleil maintenant en sextile à votre secteur vous feront avancer plus vite vers les buts que vous visez pour votre avenir. Votre vivacité mentale est pleinement au rendez vous, ce qui vous aide à exprimer vos valeurs et vos aspirations avec un aplomb très positif. Vous sentez vos valeurs profondes plus vivement encore que d’habitude. Vous serez plus que jamais un excellent médiateur, entremetteur.

VIE SENTIMENTALE

Les influx du Soleil et Mercure en sextile à votre signe rehaussent et dynamisent vos ambitions dans la sphère sentimentale, et vous aurez plus de facilités à créer des relations et renforcer celles qui existent déjà. Vous serez porté à des élans de passion qui vous rapprochent de votre moitié. Vos instincts affectifs vont vous permettre de vous affirmer pour ce que vous êtes, si vous êtes en solo, c’est parfait pour attirer à vous la bonne personne.

FINANCES

Des facilités d’échanges auront un impact très prolifique sur vos finances, cette semaine. Vous serez informé de certaines astuces juridiques ou en lien avec votre rôle social, vos activités qui peuvent améliorer le niveau de vos finances. Votre besoin de progrès vous aidera à mieux organiser votre budget pour les mois à venir. Vous prendrez de bonnes initiatives pour rééquilibrer votre budget sur le long terme.

ENERGIE

Cette semaine débute sous deux magnifiques sextiles de Mercure et du Soleil à votre signe, vous ne manquez pas de vitalité. Votre énergie physique est en hausse , ce qui vous aspire à agir et vous dépenser. En revanche, le transit de Mars, votre planète maitresse met l’accent sur des oscillations de moral, votre énergie psychique est en dents de scie. Les activités relaxantes vous seraient nécessaires aussi.

VIE PROFESSIONNELLE

Cette semaine va vous permettre de mieux comprendre les aspects cachés de votre vie professionnelle. Vous allez vivre des élans qui visent à vous dépasser, et aller chercher des éclaircissements ou de nouveaux horizons. Vous aurez les meilleures chances de votre côté jeudi et vendredi, n’hésitez surtout pas à communiquer. C’est la clé de voute de votre évolution cette semaine. Mercure en trigone à votre secteur vous aide à voir les possibilités d’avenir plus nettement.

CONSEILS

Vous avancez comme par instinct et pulsions, les quatre premiers jours de la semaine en sont chargés. Évitez des fautes de jugement en prenant le temps pour vous renseigner en allant au fond des choses, en accordant ce droit et ce temps. Vous saurez prendre des risques et rassembler votre courage dans la bonne direction. Des associations sont porteuses de chance, vous saurez inspirer les bonnes grâces de personnes qui vous soutiennent.

 

Facebook Commentaires