06.74.68.35.76

Bélier 

Votre semaine astrologique du 22/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit du Soleil en carré à votre signe va donner de la profondeur à votre psychisme, cette semaine. Lundi et mardi, le transit de Vénus vous confère davantage d’aplomb verbal. Ces influences planétaires vont créer des situations extérieures très favorables à la consécration, l’officialisation d’un partenariat, ou d’une relation affective. Les actions collectives vous poussent en avant !

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective sera vécue sous le signe des échanges. Quelle que soit votre situation actuelle en solo ou en couple, il n’est pas possible de vous contenter du silence. Vous aurez besoin de vous exprimer, des réactions d’autrui pour vivre les choses avec une vraie intensité. Ni fatalement bénéfique ou négatif, ces influx vous poussent aux prises de conscience de vos désirs même les plus enfouis afin de les vivre et de les partager. À bon entendeur…

FINANCES

Vos finances vont vivre un ralentissement cette semaine en regard de projets de court terme. En revanche, la chance est avec vous pour trouver de bonnes idées, des inspirations positives pour améliorer votre vie financière pour l’automne prochain. Le transit de Mercure annonce des cafouillages administratifs ou juridiques, à gérer avec minutie pour vous en sortir sans soucis. Ne cédez pas à l’impatience.

ENERGIE

Votre énergie sera plus facilement tournée vers votre vie sociale cette semaine. Vous avez besoin de davantage d’interactions pour réfléchir au fond à certains sujets pour clôturer certains bilans pour mieux repartir ensuite. Le carré du Soleil annonce des risques d’oublis qui peuvent ralentir votre métabolisme. Attention aux négligences alimentaires tout particulièrement.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle sera moins tendue, moins trépidante que la semaine dernière. Mercure en trigone à Mars en signes d’eau mettent l’accent sur des échanges « confortables » avec vos collaborateurs, clients. Vous êtes susceptible d’éprouver des freins, des appréhensions face aux nouveaux projets, et d’avoir du mal à accepter certains changements. Heureusement, ceux ci s’avancent en douceur pour le moment.

CONSEILS

Les influx du Soleil dans votre Maison quatre symbolique vont vous donner une tendance à regarder en arrière, à vous souvenir des faits passés et de les décortiquer. Votre mémoire émotionnelle fonctionne très bien ! Mais cela peut vous conduire à des regrets susceptibles de freiner votre épanouissement. Ne vous laissez pas piéger par les filets de vos émotions, il s’agit de regarder aussi devant vous pour construire.

 

Facebook Commentaires