06.74.68.35.76

Bélier 

Votre semaine astrologique du 23/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le Soleil est en trigone à votre secteur, cette semaine, ce qui va vous exposer à des situations qui vont mettre en relief des possibilités de réalisations qui ne seront pas négligeables. Vénus dans votre maison VIII symbolique vous aspire à profiter des bonnes choses de la vie, ce qui sera facilité par votre entourage. Moins de tensions et plus de bien vivre, tel est votre programme, notamment jeudi.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale sera en meilleure harmonie avec vos désirs, cette semaine. Quelle que soit votre situation, votre entourage sera plus prévenant par rapport à vos besoins. Mais vous aurez aussi des facilités à vous exprimer avec chaleur sans rentrer dans des tensions, ni vous justifier, ce qui désarmera à coup sûr. Vous savez plus exactement ce que vous voulez obtenir, pour tout ce qui concerne vos projets. Votre force sera votre cohérence d’expression.

FINANCES

Vénus en Scorpion vous rend plus mesuré dans vos dépenses et faces aux multiples tentations autour de vous à ce niveau. Mars se retrouve en marche directe dans votre signe vous permet de mieux anticiper des frais qui sont liés à vos projets pour cet hiver. Attendez vous à recevoir dans vos courriers et communications électroniques des informations qui peuvent servir de levier financiers à ces mêmes projets pour la fin janvier tout particulièrement.

ENERGIE

Les astres vous apportent l’énergie nécessaire pour assurer les grands rendez vous de cette semaine. Vous ne manquez pas d’énergie, mais vous traverserez des moments de stress et vous risquez de somatiser. Vous aurez besoin de vous libérer de votre trop plein énergétique. Vous éprouverez un besoin plus profond que d’ordinaire de trouver davantage de stabilité dans votre rythme de vie, d’équilibrer vos moments de solitude.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez besoin de fortes doses d’indépendance, d’amplifier votre autonomie, autant pour le travail quotidien que pour vos projets à long terme. Votre créativité est favorisée plus encore, surtout dans vos échanges. De ce fait, vous passeriez à côté de superbes projets si vous vous isolez. C’est vraiment le point à fuir à tout prix, ainsi que de mettre les doigts dans les engrenages des ragots qui circulent.

CONSEILS

Le souffle d’optimisme qui sévit sur votre vie cette semaine va vous donner des ailes. Il sera bon de ne pas vous laisser emporter dans des engagements qui peuvent s’avérer prématurés. Votre fougue libère votre expression et peut facilement vous emporter à être affirmatif sans avoir pu penser à toutes les conséquences de ces promesses. Soyez vigilant surtout si on vous demande un prêt d’argent.

 

Facebook Commentaires