06.74.68.35.76

Bélier 

Votre semaine astrologique du 24/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous vivrez des facilités à passer à l’action sur certains projets, à lancer des changements de fond, dans tous les domaines. Seulement, vous ne pourrez pas aller aussi vite que vous l’imaginez, vos théories sont positives, mais les éléments concrets et surtout les rouages administratifs et relationnels sont plus lents. Les influx de la Lune Noire vont contrebalancer les agacements suscités par ces délais, vous ne perdrez pas de vue les réelles possibilités d’évolution que vous pouvez mener.

VIE SENTIMENTALE

Vos besoins de stabilité reviennent en force sans pour autant entamer un intense besoin de changement. Et vous allez réunir ces deux tendances coûte que coûte. Votre planète maitresse en conjonction à votre signe vous apporte plus de besoin de stabilité affective. Vous serez moins souvent d’humeur à badiner. L’amour est une chose sérieuse, vous sentez bien que cela fait partie de vos valeurs les plus puissantes. Plus de cérébralité est annoncée dans votre vie intime, ce qui peut vous aider à vous découvrir davantage.

FINANCES

La chance arrive grâce à des prises de conscience, car vous serez plus réceptif aux situations extérieures. Les influx de Vénus en carré à votre signe vont favoriser des circonstances dans lesquelles vous pourrez cet automne agir plus efficacement. Les conseils de personnes plus mûres que vous seront source de gains, notamment pour les placements bancaires, bourse, affaires commerciales, placements à l’étranger.

ENERGIE

Votre énergie n’est pas inépuisable, vous devrez vous en tenir à un ordre de priorité pour éviter le surmenage, cette semaine. Veillez à consommer suffisamment d’aliments qui vous apportent vitamines et sels minéraux les trois premiers jours de la semaine . Ceux d’entre vous du premier décan auront besoin de faire une cure complémentaire, votre métabolisme sera davantage demandeur de certains nutriments.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre créativité professionnelle s’approfondit vers davantage de possibilités de collaboration avec les autres. Le travail d’équipe vous réussira et stimulera davantage votre motivation. Les recherches au sens large elles aussi sont davantage favorisées en groupe, cette semaine, en apportant votre pierre à l’édifice commun. Les influx de Vénus vont teinter vos stratégies d’une patience fort utile sur le long terme.

CONSEILS

Votre imagination débridée peut vous pousser à croire en certaines illusions. Ne vous fiez pas qu’aux apparences et donnez vous du temps avant de prendre des décisions. Ne vous laissez pas abuser par ceux qui tentent d’abuser de votre mansuétude. Cette semaine facilite votre popularité et attire sans discrimination toutes sortes de gens. Restez attentif en particulier sur les offres qui vous seront faites, les créations sont favorisées, mais sont propices si vous coopérez avec ceux qui sont véritablement fiables.

 

Facebook Commentaires