06.74.68.35.76

Bélier 

Votre semaine astrologique du 24/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

La marche du Soleil alliée à celle de Mercure vont donner à cette semaine un climat propice aux grandes prises de décisions et bilans au sens large. Par contre, votre vie émotionnelle va vibrer plus intensément que d’habitude; attendez vous à vous sentir plus vulnérable, irritable, dans tous les domaines. Ralentir le tempo de vos activités quotidienne sera nécessaire pour vous tourner vers l’avenir.

VIE SENTIMENTALE

Vous poursuivez vos amours en dents de scie, cette semaine, entre sérieux et légèreté, sans transitions. Tout le défi consiste à ne pas basculer dans des extrêmes, autant dans vos idées que dans vos échanges. Votre expression affective est très tranchée et cela met à mal l’expression de votre partenaire. Heureusement le transit du Soleil vous incite à l’introspection en solitaire, cela peut vous aider à compenser.

FINANCES

Les astres vont cette semaine vous permettre de faire des remises à niveau entre rentrées d’argent et dépenses courantes. Vous allez épurer les choses ce qui vous apportera davantage de paix par rapport à des questions du quotidien. Mais plus largement, les influx de Mars en transit en trigone à votre signe vous incitent à agir pour créer ou faire croitre votre bas de laine. Des gains liés à l’artisanat ou la technologie sont rendus possibles.

ENERGIE

Les influx du Soleil, alliés à ceux de Mars et Neptune en aspect à votre signe, vont cette semaine vous donner un grand besoin de farniente, de détente. Ce besoin cache la nécessité de prendre du recul sur les aspects pratiques de votre vie, de vous évader. Votre psychisme se renforcerait à travers cela, vous ne pouvez pas maintenir un niveau tambour battant non stop. Un effort de modération devra être fait.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous pourrez suivre un tempo plus serein cette semaine, la pression extérieure est moins forte. Mais c’est vous qui aurez du mal à ralentir. Votre entourage vous laisse le champ libre pour investiguer sur de nouveaux terrains. Faire des recherches est favorisé cette semaine, votre intuition est au rendez vous. Ce qui vous expose à des distractions, sur tout ce qui est pratique, technique.

CONSEILS

Le transit de Mars va cette semaine vous inciter à vous tourner vers vos acquis plus largement, plus profondément. Ce mouvement naturel aura tendance à éveiller certains appétits, mais aussi mécontentements, frustrations. Cela peut vous éloigner de votre capacité à aller de l’avant provisoirement. Pour éviter ces tendances, ne tirez surtout pas de conclusions trop vite !

 

Facebook Commentaires