06.74.68.35.76

Bélier 

Votre semaine astrologique du 25/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vos projets de vie avancent au ralenti, cette semaine. Des opportunités se ferment, vos contacts sont moins réceptifs avec Mars, votre planète maitresse en carré au Soleil. Ce frein vous incite à vivre davantage votre vie intérieure. C’est le moment de vous débarrasser de poids morts, de faire le point pour évoluer vers des résultantes honorables. C’est aussi le moment de prendre le temps de parler vraiment avec ceux qui sont les plus proches de vous.

VIE SENTIMENTALE

Il y aura plus de rapidité, mobilité dans votre vie sentimentale, cette semaine. Quel que soit votre situation, vous allez vous sentir davantage dans l’action, impossible de faire du sur place. L’expression de votre affectivité sera plus vivace que d’ordinaire. Avec les influx de Mars dans votre Maison XII symbolique, des expériences inédites deviennent possibles, aisées et grisantes. Cette facilité peut vous inciter à des changements radicaux.

FINANCES

Le passage de Mercure en carré à votre signe vous oblige faire preuve de sagacité et de prudence avec les questions financières. L’argent sort trop facilement, vous devrez anticiper quelques frais importants. Vos pulsions peuvent mettre à mal vos prévisions budgétaires pour juin 2020. Les influx de Saturne favorisent les rentrées d’argent touchant à l’administration, et à la famille, le passé.

ENERGIE

Le transit de Mars, votre planète maîtresse dans votre Maison XII symbolique vous pousse à davantage d’intériorité et ne favorisent pas le mouvement. Vous saurez motiver n’importe qui à bouger, mais pour vous même, c’est plus difficile. Vos priorités exigent davantage de rigueur dans votre alimentation. Il serait bon de profiter du transit de Mercure vendredi en Cancer, pour vous occuper de ce qui freine votre énergie psychique, dans l’intérêt de votre vie émotionnelle.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle cette semaine s’annonce plus agitée. En effet, des changements nouveaux s’annoncent comme boostés par l’ascension des températures. Mais vous êtes en même temps dans la période idéale pour prendre conscience de tout ce qui gêne votre progression, vos projets, etc… Vous ne manquerez pas de créativité pour ce processus, le tout est d’attendre le bon moment pour agir, et ce n’est pas maintenant.

CONSEILS

Les influx du Soleil en sextile à votre signe vont vous donner plus de clarté de conscience avant vendredi, ce qui va vous aider à vous pencher sur vos ambitions, celles qui ne sont pas encore abouties. Habitué comme vous l’êtes à l’action directe, le ralentissement collectif peut vous apparaître insupportable et pour tout dire, négatif. Ne tombez pas dans cette conclusion !

 

Facebook Commentaires