06.74.68.35.76

Bélier 

Votre semaine astrologique du 27/04/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous avancez dans un climat plus sérieux et de profondeur d’échanges sur le plan relationnel, ces jours-ci. Il y a des mises au point à faire et des rectifications de malentendus. Les situations extérieures vous montrent clairement ce qui manque pour lancer un projet. Votre créativité est en hausse mais Mars, votre planète maîtresse en conjonction à Saturne en sextile à votre signe vous oblige à réfléchir d’une façon inédite par rapport à vos habitudes pour aller de l’avant positivement.

VIE SENTIMENTALE

Les astres vous donnent plus de tranquillité au plan de la famille, de l’union, du couple cette semaine. Et peut-être même un rapprochement avec une personne qui touche votre cœur. C’est votre authenticité qui fait mouche, ne cherchez pas à cacher ce que vous ressentez. Les nouvelles relations s’annoncent calmes, ce qui à vos yeux ne sera pas toujours idéal ! Il vous manque une touche de passion. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si vous ne cédez pas à l’impatience devant le calme de votre partenaire.

FINANCES

Tous les projets qui peuvent survenir dans votre esprit cette semaine pour cultiver votre équilibre financier sont porteuses, à condition de les affiner encore. Si vous étiez dans une période difficile, vous aurez davantage de latitude pour trouver de nouvelles solutions. Rencontrer votre banquier, patron ou toute autre autorité n’est pas encore bien aspecté, c’est plutôt le moment de faire un bilan.

ENERGIE

C’est une forme aléatoire qui s’annonce pour vous, dès le début de la semaine. Les variations de votre vie psychique sera plus que jamais en cause dans cet effet. Les effets de Mars en sextile à votre signe viennent en renfort pour vous éviter le pire mais vous aurez malgré tout des difficultés à être endurant. Une certaine voracité vous pousse trop loin dans certains plaisirs, ce qui peut se répercuter sur votre organisme.

VIE PROFESSIONNELLE

Les transits planétaires de la semaine vont vous pousser à vous tourner plus largement vers les autres et votre ouverture au sens du service. En effet le sextile de Saturne à votre signe met en avant vos liens avec l’entourage professionnel. Vous devrez encore rendre bien des services, avec parfois la sensation d’un manque de reconnaissance, mais les circonstances vous obligent à accepter.

CONSEILS

Le transit de Vénus vous donne du fil à retordre pour lancer des changements que vous espérez rapides, mais qui ne peuvent pas encore se lancer ou/et se stabiliser. Remises en question, bilans, introspection ne vont pas manquer, mais il y a des freins à la mise en œuvre. Il y a beaucoup de réflexion à mener mais sans oublier que la précipitation n’est pas bonne conseillère, car elle vous ferait négliger des petits détails importants.

 

Facebook Commentaires