Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Bélier, mon horoscope de la semaine du 27 mai 2019

Bélier 

Votre semaine astrologique du 27/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous démarrez cette semaine avec la Lune dans votre maison douze, prêt à vivre des alternances entre des émotions très différentes les unes des autres, qui au final peuvent vous aider à décoller par rapport à votre passé. Le passage de Mercure en sextile à votre signe booste vos échanges jusqu’à mercredi surtout, amis Bélier. C’est le meilleur moment cette semaine pour faire avancer vos démarches.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale laisse à prévoir des passages nostalgique qui vont émailler votre parcours, cette semaine. Ce qui est lié au fait que vous devez vous délivrer de certaines choses du passé, mode de fonctionnement, etc… Mais il y a aussi des choses à garder et à cultiver. Vous penchez volontiers dans des phases de dialogues intenses, suivis de silences méditatifs. Cela peut déconcerter ceux qui ne vous connaissent pas assez. En cultivant le calme, vous éviterez ces montagnes russes.

FINANCES

Votre vie financière sera plus intense pendant les trois premiers jours de la semaine, vous devrez agir pour vous libérer de certains tracas. Il s’agit de papiers à mettre à jour, de formalités légales indispensables. Ce temps d’action vous permettra de ralentir le flux de vos dépenses et de faire le point sur les raisons des freins financiers qui cet hiver, vous avaient gênés. Des amorces de solution pourront voir le jour cette semaine.

ENERGIE

Voici quelques temps que dans votre hygiène de vie, il y a eu des tensions qui causent aujourd’hui une fatigue psychique. Trop axé sur le travail, trop soucieux pour des broutilles, c’est un ensemble que vous ressentez maintenant sous la forme d’une lassitude mentale. Mais qui se manifeste plus facilement au niveau du dos, et du système digestif, cette semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle sera axée sur des fins, bouclages de dossiers, cette semaine, au niveau du travail à accomplir. Il est annoncé une tendance à l’agitation relationnelle autour de vous jusqu’à samedi qui ne favorise guère la concentration. Si vous travaillez déjà seul, la rêverie vous détournera plus souvent qu’à son tour de ce que vous avez à faire. La créativité pure sera favorisée à partir de mercredi.

CONSEILS

Mars et Vénus dans vos maisons IV et II symbolique vont susciter des retours en arrière, que ce soit sous la forme d’un déplacement qui éveille des souvenirs, ou les situations qui vous placent devant des choix que vous avez déjà faits dans le passé. Il sera nécessaire de prendre cette fois ci une autre option pour aller de l’avant et faire évoluer votre vie positivement, sans écouter vos craintes.

 

Facebook Commentaires
amet, commodo neque. consectetur libero odio porta. pulvinar risus dolor. Sed dictum