Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Bélier, mon horoscope de la semaine du 3 juin 2019

Bélier 

Votre semaine astrologique du 03/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera hautement énergétique, dans tous les domaines de votre vie. Le sextile du Soleil et le carré de Mercure à votre signe viennent vous pousser à des initiatives et les booster d’une audace plus profonde que d’ordinaire. Vous ne pourrez pas vous contenter d’actions de surface sans vous assurer d’aller au bout. Votre entêtement se renforce d’une plus grande conscience de vos objectifs, et d’un besoin plus fort d’intensité de vie, de passion et d’aboutissement.

VIE SENTIMENTALE

Vous vivrez vos amours avec davantage de recul émotionnel, cette semaine. Vous saurez prendre des distances lorsque les situations touchent à vos points sensibles. Ce qui vous évitera des conflits, à n’en pas douter ! Les influx de Vénus vous poussent à consommer les plaisirs d’Éros avec sensualité. Mais votre engagement affectif ne sera pas aussi évident. Nombre d’entre vous remettent en question la nature de l’attachement sentimental. Cela est bénéfique si vous étiez dans une situation empoisonnante.

FINANCES

Votre vie matérielle, cette semaine s’annonce plus tranquille. Vous aurez davantage de latitude pour revoir vos stratégies, et surtout bien plus de facilités à élaborer mieux encore vos plans d’avenir, notamment pour tout ce qui concerne le foyer, la maison, l’immobilier. A partir de mercredi amis Bélier, vous aurez plus de flair pour les affaires financières qui concernent la famille, le foyer, les enfants.

ENERGIE

Les influx planétaires cette semaine vont vous faire passer par des hauts et des bas plus prononcés. Vous alternez entre des états émotionnels teintés de confiance en soi et des passages de doutes par rapport à certaines choses que vous devrez absolument terminer avant septembre. C’est d’ailleurs en allant au bout des choses que vous mettrez les meilleures chances de votre côté pour vous sentir mieux au plan psychique, ce qui influe sur votre forme générale.

VIE PROFESSIONNELLE

Il est à prévoir quelques grincements de dents avec vos collaborateurs, cette semaine. Votre attitude les renvoie à leurs propres lacunes, ce qui laisse à prévoir des comportements, des propos piquants envers vous, en début de semaine. La jalousie passe par bien des chemins différents, faites en sorte de laisser dire tout ce qui finalement n’a pas de cohérence ! Les influx de Jupiter vous aideront à percevoir en quoi et comment vous pouvez mettre en œuvre vos capacités.

CONSEILS

Le carré de Mars, votre planète maitresse à votre signe, va créer en vous des moments d’agacement, du fait que les choses n’iront pas assez vite à votre goût. Un certain manque de tempérance va apparaitre dans vos relations avec les autres, il sera difficile d’accepter que votre entourage sera mentalement plus « frileux » que vous. Il faudra avancer seul si vous souhaitez défricher des terrains vierges.

 

Facebook Commentaires
sit Aliquam nunc fringilla ante. tempus venenatis luctus commodo felis venenatis, mattis