06.74.68.35.76

Bélier 

Votre semaine astrologique du 31/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le tempo de votre vie s’accélère, mais vous aurez à cœur de ne rien négliger, et vous ferez bien ! Votre besoin d’autonomie trouve des germes de satisfactions, même si c’est progressif. Toutes ces charges de choses à faire, de travail vous éloignent de votre vie intime, le 5 et le 6. Mais la chance est là pour ceux d’entre vous qui êtes solitaires, en attente. L’amour prend beaucoup de valeur malgré un manque de temps libre.

VIE SENTIMENTALE

Quelle que soit votre situation actuelle, vous ne pourrez pas vous contenter d’un second rôle. Paradoxalement, vous serez plus souvent que d’habitude entouré de proches. Néanmoins, un besoin de renouvellement se fera sentir, et c’est intérieurement que vous allez entamer des changements intéressants dans vos relations affectives. Le virtuel ne vous est pas favorisé. Ne vous acharnez pas sur les sites de rencontres, prenez du recul et retournez dans le monde des réalités toutes proches.

FINANCES

Vos gains pécuniers s’annoncent sans surprises amis Béliers. En revanche, pour ceux d’entre vous qui êtes des deux premiers décans, vous aurez besoin de continuer à chercher des opportunités de gains, qui ne viendront que de cette source d’ailleurs. La chance est de votre côté pour les démêlés juridiques ou administratifs tout particulièrement. C’est le moment de finaliser vos dossiers, de mettre la dernière touche.

ENERGIE

Les astres cette semaine apportent des facilités à l’équilibre. Votre instinct vous montre la bonne voie: vous êtes davantage à l’écoute de vos besoins de base. Et cela va entrainer une surcompensation par rapport aux excès passés de l’automne dernier. Si vous manquiez de sommeil, vous allez pouvoir vous rattraper. Soyez vigilants sur l’hygiène alimentaire, vous serez plus sensible aux germes et bactéries par rapport à votre système digestif.

VIE PROFESSIONNELLE

Les astres accélérèrent la cadence, sur le plan professionnel. De façon générale, vous allez avoir plus d’urgences à gérer, et davantage de réflexions et de cogitations intellectuelles à mener. Vos meilleurs efforts se situent dans ce domaine, ce seront les plus intenses, mais aussi les plus positifs en définitive. C’est dans l’isolement que votre créativité sera vraiment féconde, vous en aurez besoin pour disposer de toute votre concentration.

CONSEILS

Vous ressentez le besoin à la fois de reprendre du pouvoir sur le cours des évènements de votre vie et de prendre du recul. Ces désirs peuvent s’opposer dans leur manière des les vivre, cette semaine. Il vous faudra faire un effort pour pouvoir vous projeter dans l’avenir avec insouciance, ne coupez pas les ponts avec vos loisirs de façon trop radicale, c’est une chose nécessaire à votre équilibre, plus que jamais cette semaine.

 

Facebook Commentaires