06.74.68.35.76

Bélier 

Votre semaine astrologique du 06/04/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez être beaucoup plus réceptif aux autres, cette semaine, surtout durant les quatre premiers jours. Des prises de conscience qui concernent votre façon d’interagir avec l’entourage et de prendre des décisions importantes vont apparaître. Vous allez être confrontés à des situations qui vont vous mettre face à vos véritables ambitions. Pas toujours agréables, mais il est indispensable de les accepter pour mieux les gérer.

VIE SENTIMENTALE

Cette semaine sera riche de bonnes décisions dans la sphère sentimentale. Vous serez profondément désireux d’avancer avec vos capacités pour améliorer vos relations existantes ou pour en créer d’autres. Les constats du mois dernier laissent place à l’action personnelle, l’initiative, tant en duo que pour créer des conditions favorables à votre épanouissement. Les rencontres nouvelles sont riches de sens, vous donnent matière à approfondir votre notion de l’amour.

FINANCES

Il y a des détails financiers à améliorer et des questions encore sans solution coté argent cette semaine. Le fait de vous pencher dessus vous permettra de repartir avec plus de tranquillité intérieure. C’est en regardant de front ces aspects que vous agirez au mieux sur le long terme. La solitude est indispensable pour prendre de bonnes décisions et réorienter votre budget. L’accent est mis sur le fait de liquider des ardoises ou d’anticiper des placements pour le long terme qui seront dédiés par la suite à la famille et la maison.

ENERGIE

Votre tonicité musculaire est moins favorisée, vos réflexes seront moins aiguisés cette semaine. Les efforts musculaires ne seront pas du tout votre tasse de thé ! La configuration de Mars qui est en cause va s’avérer excellente en revanche sur le plan de votre créativité psychique. Des débuts de nouveaux projets vont germer, à ne pas sous estimer même si pour l’instant vous ne pouvez pas les mettre en route. Vous sentez moins clairement vos limites, ce qui vous conduit à devoir vous reposer plus longuement après vos excès.

VIE PROFESSIONNELLE

Le travail de routine a tendance à vous donner la nausée cette semaine. Vous avez besoin de vous tourner vers des évolutions que vous pourrez intégrer à votre vie en automne. Mercure annonce des changements extérieurs à assimiler pour rester dans la « course ». Si vous cherchez du travail dans cette période, c’est en lien avec l’étranger, le tourisme, l’import-export que la chance est avec vous. La poursuite de votre carrière est facilitée sous l’angle de la spécialisation quel que soit le secteur.

CONSEILS

Les fluctuations des relations humaines sont une réalité essentielle de ne pas oublier cette semaine en particulier si vous voulez éviter des déceptions. Les rencontres que vous vivrez semblent riches de possibilités, mais il vous manque le recul émotionnel pour les rendre véritablement positives pour vous au long terme. Vos sentiments, vos émotions puissantes auront tendance à tout submerger et à vous rendre trop vulnérable face aux autres et surtout à leurs objectifs.

 

Facebook Commentaires