06.74.68.35.76

Bélier 

Votre semaine astrologique du 07/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires cette semaine, vont amplifier vos côtés stratèges, mais aussi votre capacité à créer des relations utiles à la bonne marche de vos projets et surtout à leur création, surtout le 10. Le transit du Soleil formera un quinconce à Mars, ce qui peut induire une tendance à la surdimension de votre égo dans les situations à risques. L’humilité est parfois nécessaire, et apaise bien des situations.

VIE SENTIMENTALE

Vous serez plus excessif dans vos sentiments que ces deux derniers mois. La demi mesure ne vous inspire pas du tout. Une difficulté à montrer les nuances de vos ressentis est annoncée par Mercure en opposition à votre signe et au Soleil en quinconce à votre signe. Ce qui se passe dans votre cœur éveille puissamment des désirs inconscients. L’impétuosité de vos sentiments sera une véritable tyrannie si vous ne dosez pas votre expression. La fixité des sentiments vous guette ! Si vous étiez dans le doute, des éclaircies sont en vue.

FINANCES

Faire le point sur vos comptes, contacter des personnes qui vous doivent de l’argent, trouver des accords avec certains organismes seront facilités. La marche directe de Mercure opposé à votre signe va créer des phases de clarté mentale. Des frustrations que vous aviez refoulés reviennent en surface, il faudra maitriser une certaine impatience face à vos besoins d’investissement, dans l’intérêt à long terme de vos comptes.

ENERGIE

Au niveau moteur et musculaire, une belle vitalité est en perspective cette semaine. Vous gérez votre énergie avec justesse tout en sachant vous mobiliser à fond aux moments clés. Votre forme sera à son meilleur niveau. Vous reprenez le dessus par rapport à la semaine dernière. Évitez les sports violents, qui font forcer sur les lombaires. Vous aurez les moyens de vivre des sensations fortes au niveau mental. Vous bénéficiez d’influx qui vont entrainer votre potentiel psychique.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez sentir un désir puissant d’avoir plus de connaissance, de capacités dans votre travail. Dans l’idéal, il serait bon que vous puissiez suivre une formation pour vous y consacrer et aiguiser vos talents, vous recentrer sur vous. Cette semaine met en relief votre nature volontaire et active à la fois, vous devez plus que jamais gérer vos contradictions intérieures et jouer de diplomatie.

CONSEILS

Le transit de Mercure à votre signe risque de vous rendre trop susceptible ou de créer des malentendus et à d’autres moments, trop peu rigoureux. Vous devrez avancer avec des humeurs très variables, en dents de scie qui viendront spontanément face au comportement de vos proches. Votre partenaire sera plus à l’aise dans une attitude amicale que vous. N’oubliez pas que la complémentarité a du bon, relativisez. Ne faites pas d’impasse sur les loisirs, ils vous aideront à décompresser positivement.

 

Facebook Commentaires