06.74.68.35.76

Bélier 

Votre semaine astrologique du 09/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influences planétaires de cette semaine vont créer des retours, des changements d’organisation dans votre vie au jour le jour avec la rétrogradation de Mercure qui s’interrompt. Ceci en particulier à partir de mercredi ! Le week-end sera plus vivant. Vous devrez dans tous les cas changer vos perspectives d’action pour aboutir à vos buts les plus importants et pour conserver le bon cap. Ces changements vous forcent à changer de fusil d’épaule mais ce ne sera pas pour rien.

VIE SENTIMENTALE

Vos idéaux, vos désirs deviennent plus élevés ces prochains jours avec le transit de Vénus dans votre signe qui débute jeudi. Vous gagnerez en conscience sur votre passé amoureux et cela vous ouvre les yeux sur l’avenir, ce qui n’est pas toujours confortable. Soyez prudent en matière de nouvelles rencontres, ce n’est pas encore le moment idéal d’en faire. Elles ne sont pas facilement porteuses de renouveau, et vous renvoient au passé. En duo, cette semaine laisse à prévoir des mises au point à deux jeudi.

FINANCES

Votre vie financière cette semaine va vous pousser à une réorganisation de vos priorités, mais seulement dans les théories car il y a des freins à l’action en perspective. Le transit de Mars en carré à votre signe ne permet pas d’avancer rapidement vos projets en ce moment. Vous connaîtrez des facilités par la suite mais pour l’heure, un temps de pause s’impose.

ENERGIE

Votre énergie s’annonce stable amis Béliers, mais c’est surtout au niveau psychique que vous aurez un excellent potentiel. En effet, le transit du Soleil dans votre maison 12 et la Pleine Lune lundi vont dynamiser votre réactivité, vos processus mentaux, votre vitalité cérébrale. Le sextile de Mercure peut occasionner des maux de tête, qui prennent leur source dans une certaine irrégularité alimentaire.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va avancer en dents de scie cette semaine. Vous risquez de contredire trop crûment certaines personnes, notamment lundi et jeudi. Votre vivacité mentale vous pousse à trop de tranchant verbal. Vous allez éprouver le besoin de calmer le tempo de vos activités, de prendre du recul. Vous serez plus sensible aux injustices et vous serez volontiers le défenseur des opprimés.

CONSEILS

Les influx de Jupiter en carré à votre signe, alliés à Vénus cette semaine en quinconce à la Pleine Lune vont réactiver des tendances contestataires. Vous risquez de vous rebeller contre tout ce qui se rapporte à une certaine autorité. Cela est bon si vous subissiez des injustices mais vous risquez d’aller trop loin dans certaines situations. Votre esprit d’entreprendre au sens large s’en trouve galvanisé, ce qui bon pour changer votre vie mais les réactions excessives peuvent être contre productives.

 

Facebook Commentaires