Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Bélier , votre horoscope de la semaine du 24 septembre 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Bélier


Votre semaine astrologique du 24/09/2018.

RÉSUMÉ :

L’ambiance sera féconde du côté des astres, cette semaine. En effet, les influx du Soleil et de Mars vont faire progresser le cours de votre vie. D’autant qu’ils se trouve renforcé par les effets de Mercure en opposition à votre signe. Ce qui va vous inciter à envisager des changements de fond dans votre vie, dans tous les secteurs. Un irrépressible besoin de mouvement au sens large va vous permettre de vous débarrasser de certains obstacles, positivement.

Bélier

Les astres vont exacerber vos besoins les plus basiques, sur le plan affectif, ce qui va vous donner plus d’audace d’expression, quitte à prendre des risques. Vous aurez des échanges, des discussions qui vous ouvrent à de nouvelles perspectives. Vos élans plus directs vous rapprochent de l’autre, c’est le moment de vous rapprocher de vos amis, de votre famille, et pas uniquement de votre partenaire.

Les influx de Vénus en quinconce donne au cours de votre vie financière davantage de questions importantes à trancher, de décisions à prendre. Vous risquez fort de vouloir aller trop vite. Ne vous laissez pas emporter par les apparences et vos émotions. Les influx du Soleil en opposition à votre secteur peuvent vous pousser à des frais qui décidés avec impulsivité peuvent vous causer du tort.

Vous serez plus léger pour ce qui concerne votre santé. Votre besoin de dépense musculaire s’harmonise vers l’équilibre, ce qui vous permet de mieux gérer votre énergie. Attention aux faux mouvements, prenez le temps de faire les choses ! Les influx de Jupiter vous poussent vers des appétits qui risquent de favoriser la rétention d’énergies. Soyez prudent surtout si vous êtes attiré par des aliments gras, votre système hépatique demande des ménagements.

Le Destin vous tend des perches d’ordre relationnel. Des portes s’ouvrent, vous pourrez envisager concrètement des changements par des relations. Vous fortifierez les bases de votre vie en vous rapprochant de certaines personnes, les circonstances que vous allez connaître vont vous permettre de vous situer plus clairement dans votre environnement social, et de fait, de mieux comprendre le rôle que vous pouvez y tenir.

Le transit du Soleil à votre signe allié au carré de Saturne et au quinconce de Vénus vous plonge dans des situations troublantes. Il sera indispensable de clarifier des situations avec vos proches, qui sont susceptibles d’évoluer grandement cette semaine. Ce passage n’est que transitoire, car recadrer les choses vous permettra de faire évoluer vos liens vers plus de hauteurs.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.