Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Bélier, votre semaine astrologique du 18 décembre 2017

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Bélier


Votre semaine astrologique du 18/12/2017.

RÉSUMÉ :

Vous aurez une audace étonnante pour tout ce qui concerne les avancées de vos objectifs. Vous ne manquerez pas d’énergie pour faire avancer vos projets. Si cette énergie est mal vécue, vous aurez tendance à tourner en rond sans trop savoir quoi faire. Auquel cas, il sera utile de vous pencher sur vos véritables désirs et expulser les freins inutiles en vous même. Les influx de Vénus vous aideront considérablement à gagner en confiance intérieure par un travail sur vous même.

Bélier

Vous sentirez à juste titre que la passion pourrait bruler des forces fragiles mais indispensables à l’Amour; cette conscience ajoute à votre façon d’être, des nuances que votre partenaire appréciera davantage. Davantage de réceptivité, d’écoute et de tolérance vous aide aussi à être moins dur envers vous même. N’hésitez pas à accorder de l’écoute à votre partenaire. Si vous êtes célibataire, les rencontres vous apporteront une légèreté positive. L’amour n’est pas loin, surtout si vous fréquentez des cercles d’intérêts liés aux arts, loisirs créatifs et sciences.

Vous serez tenté d’analyser vos comptes d’une manière plus crue, plus réaliste. Cela va vous faire éviter des pulsions qui mettraient à mal vos finances. C’est une initiative positive qui pourrait vous mener à de nouvelles habitudes plus sécurisantes. Une certaine possessivité, besoin d’avoir vous taraude et vous aspire à vous lancer dans des achats liés surtout à votre habitat. Si vous réussissez à résister à trop d’achats de cette sorte en même temps, vous aurez évité de gros soucis pour boucler vos comptes.

C’est votre élan physique qui va faire défaut, car moralement, vous disposez malgré tout d’une forme excellente. Vous verrez se renforcer votre besoin d’action en fin de semaine, et vous êtes susceptible de réduire votre temps de sommeil, ce qui en fait n’est pas une bonne chose. A vous de conserver des instants de repos suffisants pour tenir la distance, car vous devrez mener un train soutenu jusqu’en fin d’hiver.

Vous enclenchez résolument votre énergie de fond dans le cadre de votre travail, cette semaine. Vous allez encore trouver sur votre route des opportunités d’élévation et d’épanouissement professionnel, tout particulièrement au travers de recherches, relations liées à l’administration, et tout ce qui est légal, officiel y sera lié. Vos liens avec vos supérieurs s’annoncent tendus car vous aurez l’instinct de faire circuler vos idées avec trop de franchise.

Jupiter toujours en transit en quinconce poursuit son œuvre et vous donne encore des opportunités d’élévation par le combat, en particulier au plan de la carrière et du foyer, dont il serait bon de profiter. C’est dans le cadre de votre travail que la chance vous sourira le mieux, votre bonne volonté porte ses fruits. Nombre d’entre vous verront des questions de déménagement se présenter. Votre cadre de vie peut évoluer pour se trouver en accord avec vos ambitions.

Facebook Comments
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.