Bélier, votre semaine astrologique du 30 octobre au 5 novembre 2017

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Bélier


Votre semaine astrologique du 30/10/2017.

RÉSUMÉ :

Vous débutez un nouveau cycle sous la férule du Soleil en quinconce, et Mars en opposition à votre secteur. Ce qui laisse à prévoir une hausse de vos ambitions. Vous avez soif de nouveauté et de faire bouger votre vie dans un sens constructif. Vous aurez bien du mal à tenir en place, et vous n’aurez de cesse de pouvoir lancer vos projets le plus tôt possible, mais il y a des décalages dont il faudra tenir compte au niveau relationnel.

Bélier

C’est un cap supplémentaire qui sera franchi cette semaine, dans votre vision personnelle de votre vie intime. En duo, Malgré des moments tendus avec votre partenaire, vous saurez en tirer les leçons essentielles, qui vous feront aller de l’avant dans de meilleures conditions. Votre attitude nette et directe sera à la base de la bonne santé de vos amours et incite votre partenaire à se dévoiler plus encore. Si vous êtes en solo: Les influx de Vénus vous donnent une aisance verbale, très utile pour approfondir vos échanges.

Vous aurez des idées judicieuses, parfois audacieuses, mais vous serez aidé par les circonstances extérieures. L’impulsion de Mercure allié en quinconce à votre signe vont créer des facilités, autant pour ce qui est de négocier, transiger, que pour épargner utilement le 4. Vous trouvez plus facilement d’équilibre entre vos pulsions de dépenses et vos besoins d’épargne. Vous ne donnerez pas dans le spectaculaire, mais vous saurez adopter une politique plus stable à votre échelon.

Votre énergie physique est stable, cette semaine. Vous êtes protégé par le l’opposition de Vénus à votre Soleil natal. Votre capital santé se voit donc aspectée positivement, votre optimisme sera l’un des meilleurs carburants pour changer certaines habitudes qui finalement ne vous apportent rien. Les influx de Mercure laissent présager un regain de dynamisme intellectuel qui nécessitera de l’énergie. A privilégier: les huiles végétales, en proportion avec votre activité.

L’inconnu s’offre à vous, et vous aspire grâce à Vénus, cette semaine. Un intense besoin d’efficacité de vos talents s’éveille, vous aurez l’audace d’aller au delà de votre univers coutumier, vous êtes en cela armé de votre sens de la méthode qui va tourner à plein régime. Progressivement, vous aurez l’occasion de muer vers une vie meilleure. Des à coups de blues liés à des renoncements que vous devez faire sont en vue. Il faudra vous discipliner pour vous rappeler que l’avenir se passe devant vous.

Les influx de Vénus en opposition vous garantissent de coups du sort qui soient complètement négatifs. Même si vous n’êtes pas dans une situation facile, des changements deviennent possibles si vous suivez votre instinct. Celui vous pousse à des audaces positives à long terme. Ce qui aura pour effet de booster votre optimisme, et de favoriser votre créativité. Écoutez vos inspirations, et appliquez vous à faire les choses dans l’ordre pour arriver au bout de vos projets.

Facebook Comments
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.