06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 10/08/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez vous sentir poussé à faire milles choses à la fois, mais vous aurez à cœur de soigner les détails, et vous ferez bien ! Votre besoin d’harmonie trouve des sources de satisfactions, vous êtes en phase avec vous-même. Toutes ces charges de travail vous éloignent un brin de votre vie sociale. Mais la chance est là pour ceux d’entre vous qui êtes solitaires. L’amour prend de la valeur malgré ce manque de temps libre.

VIE SENTIMENTALE

Il est évident que vous ne pourrez pas vous contenter d’un second rôle et de rester passif cette semaine. Vénus en conjonction vous place plus souvent en première ligne dans les échanges. Un besoin de renouvellement se fait jour, et c’est intérieurement que vous allez sentir des changements intéressants dans vos relations affectives. Le virtuel ne vous est pas conseillé cette semaine. Ne vous focalisez pas sur les sites de rencontres, prenez des distances et retournez dans le monde réel, bien plus positif.

FINANCES

C’est du changement qui est prévu pour ce qui concerne vos rentrées d’argent immédiates. En revanche, pour ceux d’entre vous qui êtes nés avant le 11 juillet, vous continuez à chercher des possibilités de gains, qui ne proviennent que de votre culot. La chance est avec vous pour tout problème juridique ou administratif, en particulier. C’est le moment de compléter vos dossiers, de mettre les dernières touches.

ENERGIE

Les influx de Vénus cette semaine vous donnent des facilités à l’équilibre. Votre instinct vous indique la bonne direction: vous serez davantage réceptif à vos besoins essentiels. Et cela va entrainer une surcompensation par rapport aux excès passés. Si vous êtes en vacances, vous allez avoir des facilités à vous rattraper. Soyez vigilant sur l’hygiène alimentaire, vous êtes plus sensible aux germes, bactéries par rapport au système digestif.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez devoir pousser les choses au plan professionnel amis Cancer. De façon globale, vous aurez plus de charge de travail, et davantage de réflexions et de travail de tête à conduire. Vos meilleurs efforts se situent sur ce plan, ce seront les plus intenses, mais aussi les plus payants au bout du compte. C’est dans le calme que votre créativité sera vraiment féconde, vous en aurez besoin pour disposer de toute votre concentration.

CONSEILS

Vous aurez des facilités à prendre conscience du pouvoir dont vous êtes doté sur le cours des évènements et pour prendre du recul. Ces désirs peuvent s’opposer dans votre façon des les vivre, cette semaine. Il vous faudra faire des efforts pour pouvoir vous projeter dans l’avenir avec sérénité, ne coupez pas les ponts avec vos loisirs de façon trop radicale, c’est un point nécessaire à votre équilibre, plus que jamais cette semaine.

 

Facebook Commentaires