06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 13/04/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx de Jupiter en carré au Soleil vous poussent à l’idéalisation cette semaine, et cela aura des effets pas forcément négatifs. Et cela vous aidera à ne pas focaliser sur des idées fixes, comme il arrive parfois. Ce lâcher prise est favorable pour retrouver des humeurs légères, plus optimistes. les influx de Mercure et Neptune vous confèrent une rapidité mentale accrue. Ce qui aura pour résultat de vous rendre allergique à la discipline, mais de compenser par une efficacité plus large.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Vous êtes plus sérieux que d’habitude, au bénéfice d’une plus large qualité d’échanges de fond avec le carré du Soleil à votre signe astrologique. Vous aurez bien plus besoin de temps à deux, d’intimité, de tranquillité que d’habitude. En Solo: Les masques de toutes sortes deviennent impossibles à porter, et surtout de plus en plus inutiles. De ce fait, vous saurez plus habilement comment aider les autres à en faire tout autant, aussi bien qu’à discerner plus nettement les véritables intentions des personnes qui vont croiser votre route.

FINANCES

Vous devrez faire des efforts dans votre vie matérielle, cette semaine et tenir le gouvernail de vos finances avec soin et surtout doigté. En effet, vous aurez des frais à assumer sans doute plus importants que prévu, ce qui vous pousse à davantage de prudence financière. Les influx de Vénus vous promettent des situations dans lesquelles la prudence sera de rigueur, ne donnez pas votre confiance à n’importe qui cette semaine, les mensonges ou dissimulations ne sont pas très loin.

ENERGIE

Vous aurez le soutien de Jupiter et de Pluton en aspect d’opposition à votre signe, cette semaine, ce qui va vous permettre de conserver votre énergie de fond, parce que vous récupérez plus rapidement dans le sommeil. C’est grâce à une tendance plus prononcée pour l’évasion psychique que vous pourrez stabiliser votre forme. Moins réceptif au stress ambiant et aux tensions environnantes, vous serez plus solide. En revanche, il sera bon de prendre des précautions pour éviter un manque d’exercice musculaire.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez vous juger trop souvent sollicité cette semaine, mais les astres vous poussent à donner davantage dans des projets collectifs. Par contre, vous devrez veillez à ne pas négliger tout ce qui touche les aspects pratiques de votre activité, en dépit de votre distraction plus présente qu’en temps ordinaire. Les influx de Vénus en Gémeaux vont permettre l’éclosion de nouveaux projets qui peuvent être tout à fait sérieux, à condition de réunir tous les éléments au préalable.

CONSEILS

Prenez le temps de faire un bilan cette semaine, vous constaterez que vous avez fait de votre mieux là ou vous culpabilisez encore, tournez vous donc résolument vers l’avenir. Vous savez aussi pourquoi les choses n’ont pas marché, et vous savez ce dont vous avez besoin. Ne prenez pas de décisions définitives avant la semaine prochaine sur le plan affectif, là en revanche, il vous manquera encore quelques éléments pour juger de la situation. Le vent de mélancolie n’est que le reflet de votre besoin de sécurité.

 

Facebook Commentaires