06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 14/12/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine va vous permettre de vous lancer plus largement dans l’action, au sens large et dans tous les domaines. En effet les instances de Saturne dans votre maison VIII symbolique annoncent des circonstances insolites qui d’une certaine manière, vont vous forcer à devancer des changements importants dans votre façon de vivre, dans votre philosophie. Vous allez sortir de votre pudeur habituelle que ce soit pour défendre vos intérêts, mais aussi pour gagner en impact sur le collectif.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez à cœur de maitriser votre sphère sentimentale avec plus d’idéalisme, et de vous échapper de certaines idées qui sont devenues des contraintes. Vous allez être plus entier et vous aurez le chic de provoquer chez les autres un besoin de conquête, de processus de séduction envers vous. Vous allez rencontrer des circonstances qui favorisent l’éclosion d’un nouvel amour, il y à de l’inédit à vivre, quelle que soit votre situation sentimentale. Par contre attention, votre bon cœur attire des parasites !

FINANCES

Vos finances seront l’objet de plus de soins de votre part, cette semaine. Vous sentirez que ce domaine de votre vie doit être stabilisé pour également vous donner l’aplomb nécessaire à tous les changements que vous voulez mettre en oeuvre. C’est votre action personnelle qui vous permettra de venir à bout de certaines complexités juridiques, légales ou administratives, n’hésitez pas à y consacrer du temps.

ENERGIE

Votre capacité de récupération psychique est en hausse cette semaine, vous saurez plus clairement mettre en avant vos atouts au bon moment tout en vous préservant du stress. Cette semaine va vous permettre de stabiliser votre métabolisme, et de faire des changements que vous souhaitiez depuis quelques temps, en vue d’une meilleure stabilité intérieure. Les loisirs vous apporteront l’oxygène dont vous aurez besoin.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous êtes dans une période propice à la consécration de votre potentiel professionnel, cette semaine. Déployez vos idées et projets, c’est le moment ! Trop ou pas assez discret, vous avez assez navigué entre les deux… Votre entourage aura du mal à suivre surtout jeudi. Vous compensez avec générosité par des impulsions qui en définitive, vous incitent à exposer vos projets et conceptions. Votre entourage vous dynamise mais vous n’aurez aucun mal à suivre ce rythme.

CONSEILS

Vous sentirez croitre en vous-même un sens du devoir et de la parole donnée dans un premier temps, votre motivation sera d’ordre moral. Vos relations au sens large sont sur une voie plus sereine, votre désir de vivre en harmonie avec votre entourage prendra le pas sur vos motivations sociales. Le Destin vous incite à mettre vos talents au service des autres ce qui peut donner lieu, si vous canalisez mal vos énergies, à des accès de fureur qui sont susceptibles de vous faire rompre des liens.

 

Facebook Commentaires